MENU

Euro 2016 Groupe B : Russie-Pays de Galles

    ou ?
    ou ?
  • 20' Taylor
  • 66' Bale

Russie

  • GB1 Igor Akinfeev

  • DEF14 Vasily Berezutsky

  • DEF4 Sergei Ignashevich

  • DEF23 Dmitry Kombarov

  • DEF3 Igor Smolnikov

  • MIL15 Roman Shirokov (c)

  • MIL8 Denis Glushakov

  • MIL11 Pavel Mamaev

  • ATT9 Aleksandr Kokorin

  • ATT10 Fedor Smolov

  • ATT22 Artem Dzyuba

Remplaçants

  • GB12 Yury Lodygin

  • GB16 Marinato Guilherme

  • DEF6 Aleksei Berezutski

  • DEF5 Roman Neustädter

  • DEF21 Georgi Schennikov

  • DEF2 Roman Shishkin

  • MIL17 Oleg Shatov

  • MIL19 Aleksandr Samedov

  • MIL13 Aleksandr Golovin

  • MIL18 Oleg Ivanov

  • MIL20 Dmitri Torbinski

  • MIL7 Artur Yusupov

Merci à tous de nous avoir suivis, vous pouvez retrouver les résumés des rencontres du soir en Une sur notre site. A demain pour les matchs finaux des groupes C et D.
Les Gallois joueront leur huitième de finale samedi à 18h au Parc des Princes. Leur adversaire sera un meilleur troisième.
Alors que les Anglais ont buté sur la Slovaquie (0-0), le Pays de Galles termine premier du groupe B devant son rival. Future meilleure troisième, la Slovaquie se frotte aussi les mains. Les Russes, eux, auront déçu.
Les Gallois ont montré leurs biceps et livré une prestation convaincante et terriblement séduisante.
90+3
C’EST FINI !!! Le Pays de Galles s’impose 3-0, élimine la Russie et reviendra le week-end prochain pour disputer les huitièmes de finale.
90+1
Corner de la Russie et Dzyuba s’offre probablement l’ultime occasion de ce match mais loupe le cadre. Symbole d’une Russie complètement hors du coup pendant cet Euro.
90
Deux minutes de plus à jouer dans un Stadium secoué par les chants gallois.
88
Rassasiés, les Gallois n’attaquent plus et s’appliquent à ne pas prendre de but.
87
Hennessey cueille dans les airs un coup-franc tout mou de Glushakov. Trop mou.
85
DZYUBA !!! Mamaev adresse un superbe centre venu de la gauche mais l’attaquant du Zenit manque sa reprise face au but.
83
Enormissime, Gareth Bale quitte ses partenaires, remplacé par Simon Church. Le meilleur buteur de l’Euro est ovationné par ses fans.
82
Ca tourne, ça joue à la baballe au rythme des « olé » dans le stade. Les Gallois savourent.
80
Il ne se passe plus grand chose à Toulouse. A l’abri, les Gallois attendent des Russes qui n’ont plus du tout d’envie. Il leur faudrait 4 buts pour se qualifier.
78
Les Russes obtiennent un coup-franc aux 40 mètres mais Sergei Ignashevich envoie entre les perches.
76
Ledley sort pour King, champion avec Leicester. Ca applaudit chaleureusement dans les travées du Stadium.
74
Les Gallois jouent à leur aise et les supporters chantent la gloire de leurs hommes. Rappelons que c’est le premier Euro de ces footballeurs. Incroyables !
73
Joe Allen, génialissime ce soir, cède sa place à Edwards.
71
Gareth Bale est seul leader du classement des buteurs avec 3 réalisations.
70
Dernier changement russe. Samedov prend la place de Smolov. On voit mal ce que ça va pouvoir changer.
66
Encore un contre des Gallois. Aaron Ramsey conserve et temporise dans l’axe de la défense russe avant de glisser subtilement à son partenaire. le Madrilène conclue tranquillement devant le pauvre Akinfeev.
67
LE VOILÀ !!! 3-0 POUR LES GALLOIS ! BALE SE LIBÈRE !!!!!
65
Ledley est tout proche de récupérer un coup-franc de Bale de sa caboche mais il manque le cadre.
64
Pavel Mamaev, agacé par la hargne de Joe Allen, commet une faute d’anti-jeu sur le joueur des Reds. Première biscotte de la soirée.
62
Smolov envoie une frappe à l’entrée de la surface après un bon mouvement russe. Le rebond inquiète Hennessey mais vient mourir en sortie de but.
60
Les Russes sont légèrement plus fringants depuis quelques instants mais la confiance est dans le camp gallois. Ca sera dur de la renverser.
58
Ca passe à côté pour Gareth Bale.
57
Les contres se multiplient, les Russes ne sont plus très loin de définitivement craquer. Ils finissent par commettre une faute sur Allen. Gareth Bale est au coup-franc...
55
Enième contre impliquant Ramsey et Bale !!! Le Gunner envoie le joueur du Real en face-à-face avec Akinfeev et le portier russe s’impose encore une fois. Ca va finir par faire très mal cette affaire...
55
Smolov envoie une frappe au coeur d’une forêt de jambes. Sans succès.
53
Shakov se paye Ramsey par derrière, de dépit, mais échappe au carton.
52
Nouveau changement côté russe avec la sortie Shirokov et l’entrée en jeu de Golovin. Symbole d’une Russie qui cherche une solution.
50
Ramsey envoie Chris Gunter en orbite dans son couloir droit. Le centre du latéral inquiète l’arrière-garde russe et finit en corner, corner qui ne donne rien.
49
Le pressing russe est inefficace en ce début de second période.
47
On recommence avec les Gallois en contre ! Gareth Bale, en feu, met au supplice la défense russe et finit par allumer une mèche qu’Akinfeev repousse encore.
46
Changement pour les Russes. Un Berezutski en chasse un autre.
46
C’est reparti à Toulouse ! Les Gallois sont au coup d’envoi !
Quelle démonstration du Pays de Galles dans cette première période ! On voit mal comment les Russes pourraient revenir ni même comment le score ne pourrait pas évoluer. Rendez-vous dans quelques minutes pour la suite de ce duel haletant.
45+1
Après un nouveau contre terrible de Bale et une frappe russe captée par Hennessey, l’arbitre renvoie les 22 acteurs au vestiaire.
45
Une minute de calvaire en plus pour les partenaires de Kombarov.
44
Les Gallois font tourner le ballon tranquillement. Mi-temps catastrophique pour les Russes.
44
Au moment où l’on se parle, le score est de 0-0 entre la Slovaquie et l’Angleterre. Les Gallois sont virtuellement leaders.
42
8 tirs à 2 pour les Gallois. Les partenaires de Sam Vokes ont aussi cadré à 7 reprises.
40
Encore un contre terrible de Gareth Bale. En une passe, le Dragon se retrouve en 1 contre 2, domine ses deux vis-à-vis et contraint Akinfeev à un nouvel arrêt.
38
Le duo Ramsey-Bale frappe encore. Dans son couloir droit, l’ancien joueur de Tottenham décoche une mine qui vient capter Akinfeev. Où est la défense russe ?
36
Dzyuba sert de point d’ancrage à un centre de Glushakov mais le géant russe est signalé hors-jeu.
35
Symbole de la faiblesse russe, Kokorin envoie une frappe de loin déviée par Ramsey.
34
Le corner qui suit est repris de la tête par Vokes mais vient échouer en touche. La Russie va pouvoir souffler.
33
AARON RAMSEY ! Remise de la tête astucieuse de Bale pour le Gunner qui envoie une sacoche dans les gants d’Akinfeev qui ne peut que détourner en corner au regard de la puissance.
31
Au tour de Joe Allen de s’enfoncer dans la défense sans être attaqué. Bale, servi dans la surface, s’effondre mais cherche de façon évidente le penalty. Les Dragons sont en furie !
30
GARETH BALE ! Un peu éteint lors des deux premiers matchs malgré ses buts, le Gallois envoie une accélération dévastatrice et laisse la défense russe sur place. Le Madrilène trouve Vokes mais ce dernier trouve Akinfeev sur sa route. Le 3-0 était tout proche.
29
A deux ans de SA Coupe du monde, la Russie peut mesurer l’ampleur du travail qui l’attend pour se mettre au niveau.
27
Dans la foulée, Artem Dzyuba reprend un long dégagement d’Akinfeev dans la profondeur mais manque son duel face à Hennessey. Enfin un situation chaude pour la Sbornaya !
26
Bale reprend un centre venu de la droite mais manque sa tête piquée...
24
Smolnikov est à la lutte face à Neil Taylor dans son couloir droit mais se heurte au récent buteur. Corner à suivre qui ne donne rien.
22
Panique dans les rangs russes, les partenaires de Dzyuba n’y sont pas et en profondeur, Aaron Ramsey est finalement signalé hors-jeu.
20
Magnifique orientation de jeu de Ramsey dans le rond central pour Gareth Bale. Après une bonne temporisation, le joueur du Real ouvre vers Neil Taylor, oublié sur la gauche. Le latéral s’y reprend à deux fois pour tromper un Akinfeev laissé à l’abandon.
20
NEIL TAYLOR DOUBLE LA MISE !!!!
19
Omniprésent, Aaron Ramsey et son blond platine se démène sur le côté gauche où il pose beaucoup de problèmes à Smolnikov.
17
Arrêt de jeu prolongé pour Berezutsky et les Gallois se chargent de bercer le Stadium de leur ferveur.
16
Vasily Berezutsky est au sol après un contact avec Sam Vokes.
15
Les Russes donnent l’impression de se précipiter alors que le Pays de Galles est à son aise dès qu’il récupère le ballon.
13
Voilà la Russie dos au mur désormais. Elle va devoir renverser le Pays de Galles, premier à l’heure actuelle, pour espérer se qualifier.
11
Perte de balle des Russes et récupération signée Joe Allen. Le joueur de Liverpool lance Aaron Ramsey dans le bon timing en profondeur et ce dernier pique le ballon sur Akinfeev. Parfait !
11
RAMSEY OUVRE LE SCORE !!!!!
9
Grosse minute entre les deux formations qui lâchent tout à coup les chevaux. La contre-attaque d’Aaron Ramsey a tout pour faire mouche mais le joueur d’Arsenal donne à Gareth Bale dans le mauvais timing.
8
Réplique russe avec Kokorin lancé dans l’axe mais sa transmission pour Dzyuba est interceptée par Captain Williams.
7
Gareth Bale encore fait admirer son aisance balle au pied et s’infiltre dans la défense russe mais ça se referme vite devant lui.
5
L’occasion de Bale a mis un gros coup de froid dans le jeu des Russes. Ces derniers usent de longs ballons vers Dzyuba pour ne pas se découvrir.
3
Grosse alerte pour les Russes qui mettent du coup immédiatement le pied sur le ballon. Leonid Slutski, leur sélectionneur, semble sacrément tendu sur son banc.
1
Gareth Bale lancé sur le côté gauche repique dans la surface et déclenche une frappe sèche qui met Akinfeev en grosse difficulté. Sur la reprise, à la récupération, Aaron Ramsey est signalé hors-jeu.
1
Les Gallois se précipitent à la conquête du ballon immédiatement.
1
Le Russes donnent le coup d’envoi !
Ashley Williams et Roman Shirokov sont au toss.
C’est au tour des Russes d’entonner leur hymne. Belle ferveur dans les travées également.
Place à l’hymne des Gallois repris en choeur par les Dragons massés dans l’enceinte haute-garonnaise.
Les joueurs font leur entrée sur la pelouse ! Belle ambiance archi rouge dans le Stadium de Toulouse.
Et voici la composition du Pays de Galles: Hennessey - Gunter, Chester, Williams (cap), Davies, Taylor - Allen, Ramsey, Ledley - Vokes, Bale.
Voici la composition, sans surprise, de la Russie : Akinfeev - Smolnikov, V. Berezutski, Ignashevich, Kombarov - Glushakov, Mamaev - Kokorin, Shirokov (cap), Smolov - Dzyuba.
La Russie est face à un défi. Très moyenne dans le jeu lors de sa défaite de mercredi à Lille contre la Slovaquie (1-2), elle peut coiffer le Pays de Galles au poteau en cas de succès et même se qualifier deuxième si l’Angleterre s’impose contre la Slovaquie.
Le Pays de Galles n’aura besoin que d’un point pour s’assurer de la troisième place et avec 4 points en poche, ça devrait suffire pour finir meilleur troisième dans le cas où la Slovaquie battrait l’Angleterre.
Voici le classement actuel : 1. Angleterre (4pts), 2. Pays de Galles (3pts), 3. Slovaquie (3pts), 4.Russie (1pt)
La particularité de ce groupe contrairement à la plupart des autres ? Tout est encore possible ou presque. Le suspense sera donc à son comble.
La phase de poules touche à son terme dans ce groupe où l’on retrouve également la Slovaquie et l’Angleterre qui s’affrontent à Saint-Etienne.
Bonsoir à tous et bienvenue sur euro-2016-france.net pour suivre avec nous en direct commenté le duel du groupe B entre la Russie et la Slovaquie.

Pays de Galles

  • Wayne Hennessey 1GB
  • James Chester 5DEF
  • Ben Davies 4DEF
  • Chris Gunter 2DEF
  • Neil Taylor 3DEF
  • Ashley Williams (c) 6DEF
  • Joe Allen 7MIL
  • Joe Ledley 16MIL
  • Aaron Ramsey 10MIL
  • Gareth Bale 11ATT
  • Sam Vokes 18ATT

Remplaçants

  • Owain Fôn WilliamsGB 12
  • Danny WardGB 21
  • James CollinsDEF 19
  • Jazz RichardsDEF 15
  • Andy KingMIL 8
  • David EdwardsMIL 14
  • David VaughanMIL 22
  • Jonathan WilliamsMIL 20
  • Simon ChurchATT 23
  • David CotterillATT 17
  • Hal Robson-KanuATT 9
  • George WilliamsATT 13

Russie

  • GB1 Igor Akinfeev

  • DEF14 Vasily Berezutsky

  • DEF4 Sergei Ignashevich

  • DEF23 Dmitry Kombarov

  • DEF3 Igor Smolnikov

  • MIL15 Roman Shirokov (c)

  • MIL8 Denis Glushakov

  • MIL11 Pavel Mamaev

  • ATT9 Aleksandr Kokorin

  • ATT10 Fedor Smolov

  • ATT22 Artem Dzyuba

Remplaçants

  • GB12 Yury Lodygin

  • GB16 Marinato Guilherme

  • DEF6 Aleksei Berezutski

  • DEF5 Roman Neustädter

  • DEF21 Georgi Schennikov

  • DEF2 Roman Shishkin

  • MIL17 Oleg Shatov

  • MIL19 Aleksandr Samedov

  • MIL13 Aleksandr Golovin

  • MIL18 Oleg Ivanov

  • MIL20 Dmitri Torbinski

  • MIL7 Artur Yusupov

90+3
C’EST FINI !!! Le Pays de Galles s’impose 3-0, élimine la Russie et reviendra le week-end prochain pour disputer les huitièmes de finale.
90+1
Corner de la Russie et Dzyuba s’offre probablement l’ultime occasion de ce match mais loupe le cadre. Symbole d’une Russie complètement hors du coup pendant cet Euro.
90
Deux minutes de plus à jouer dans un Stadium secoué par les chants gallois.
85
DZYUBA !!! Mamaev adresse un superbe centre venu de la gauche mais l’attaquant du Zenit manque sa reprise face au but.
83
Enormissime, Gareth Bale quitte ses partenaires, remplacé par Simon Church. Le meilleur buteur de l’Euro est ovationné par ses fans.
82
Ca tourne, ça joue à la baballe au rythme des « olé » dans le stade. Les Gallois savourent.
78
Les Russes obtiennent un coup-franc aux 40 mètres mais Sergei Ignashevich envoie entre les perches.
76
Ledley sort pour King, champion avec Leicester. Ca applaudit chaleureusement dans les travées du Stadium.
74
Les Gallois jouent à leur aise et les supporters chantent la gloire de leurs hommes. Rappelons que c’est le premier Euro de ces footballeurs. Incroyables !
73
Joe Allen, génialissime ce soir, cède sa place à Edwards.
71
Gareth Bale est seul leader du classement des buteurs avec 3 réalisations.
70
Dernier changement russe. Samedov prend la place de Smolov. On voit mal ce que ça va pouvoir changer.
66
Encore un contre des Gallois. Aaron Ramsey conserve et temporise dans l’axe de la défense russe avant de glisser subtilement à son partenaire. le Madrilène conclue tranquillement devant le pauvre Akinfeev.
67
LE VOILÀ !!! 3-0 POUR LES GALLOIS ! BALE SE LIBÈRE !!!!!
65
Ledley est tout proche de récupérer un coup-franc de Bale de sa caboche mais il manque le cadre.
64
Pavel Mamaev, agacé par la hargne de Joe Allen, commet une faute d’anti-jeu sur le joueur des Reds. Première biscotte de la soirée.
57
Les contres se multiplient, les Russes ne sont plus très loin de définitivement craquer. Ils finissent par commettre une faute sur Allen. Gareth Bale est au coup-franc...
55
Enième contre impliquant Ramsey et Bale !!! Le Gunner envoie le joueur du Real en face-à-face avec Akinfeev et le portier russe s’impose encore une fois. Ca va finir par faire très mal cette affaire...
52
Nouveau changement côté russe avec la sortie Shirokov et l’entrée en jeu de Golovin. Symbole d’une Russie qui cherche une solution.
50
Ramsey envoie Chris Gunter en orbite dans son couloir droit. Le centre du latéral inquiète l’arrière-garde russe et finit en corner, corner qui ne donne rien.
47
On recommence avec les Gallois en contre ! Gareth Bale, en feu, met au supplice la défense russe et finit par allumer une mèche qu’Akinfeev repousse encore.
46
Changement pour les Russes. Un Berezutski en chasse un autre.
46
C’est reparti à Toulouse ! Les Gallois sont au coup d’envoi !
45+1
Après un nouveau contre terrible de Bale et une frappe russe captée par Hennessey, l’arbitre renvoie les 22 acteurs au vestiaire.
45
Une minute de calvaire en plus pour les partenaires de Kombarov.
44
Au moment où l’on se parle, le score est de 0-0 entre la Slovaquie et l’Angleterre. Les Gallois sont virtuellement leaders.
42
8 tirs à 2 pour les Gallois. Les partenaires de Sam Vokes ont aussi cadré à 7 reprises.
40
Encore un contre terrible de Gareth Bale. En une passe, le Dragon se retrouve en 1 contre 2, domine ses deux vis-à-vis et contraint Akinfeev à un nouvel arrêt.
38
Le duo Ramsey-Bale frappe encore. Dans son couloir droit, l’ancien joueur de Tottenham décoche une mine qui vient capter Akinfeev. Où est la défense russe ?
36
Dzyuba sert de point d’ancrage à un centre de Glushakov mais le géant russe est signalé hors-jeu.
35
Symbole de la faiblesse russe, Kokorin envoie une frappe de loin déviée par Ramsey.
34
Le corner qui suit est repris de la tête par Vokes mais vient échouer en touche. La Russie va pouvoir souffler.
33
AARON RAMSEY ! Remise de la tête astucieuse de Bale pour le Gunner qui envoie une sacoche dans les gants d’Akinfeev qui ne peut que détourner en corner au regard de la puissance.
31
Au tour de Joe Allen de s’enfoncer dans la défense sans être attaqué. Bale, servi dans la surface, s’effondre mais cherche de façon évidente le penalty. Les Dragons sont en furie !
30
GARETH BALE ! Un peu éteint lors des deux premiers matchs malgré ses buts, le Gallois envoie une accélération dévastatrice et laisse la défense russe sur place. Le Madrilène trouve Vokes mais ce dernier trouve Akinfeev sur sa route. Le 3-0 était tout proche.
29
A deux ans de SA Coupe du monde, la Russie peut mesurer l’ampleur du travail qui l’attend pour se mettre au niveau.
27
Dans la foulée, Artem Dzyuba reprend un long dégagement d’Akinfeev dans la profondeur mais manque son duel face à Hennessey. Enfin un situation chaude pour la Sbornaya !
24
Smolnikov est à la lutte face à Neil Taylor dans son couloir droit mais se heurte au récent buteur. Corner à suivre qui ne donne rien.
22
Panique dans les rangs russes, les partenaires de Dzyuba n’y sont pas et en profondeur, Aaron Ramsey est finalement signalé hors-jeu.
20
Magnifique orientation de jeu de Ramsey dans le rond central pour Gareth Bale. Après une bonne temporisation, le joueur du Real ouvre vers Neil Taylor, oublié sur la gauche. Le latéral s’y reprend à deux fois pour tromper un Akinfeev laissé à l’abandon.
20
NEIL TAYLOR DOUBLE LA MISE !!!!
17
Arrêt de jeu prolongé pour Berezutsky et les Gallois se chargent de bercer le Stadium de leur ferveur.
16
Vasily Berezutsky est au sol après un contact avec Sam Vokes.
13
Voilà la Russie dos au mur désormais. Elle va devoir renverser le Pays de Galles, premier à l’heure actuelle, pour espérer se qualifier.
11
Perte de balle des Russes et récupération signée Joe Allen. Le joueur de Liverpool lance Aaron Ramsey dans le bon timing en profondeur et ce dernier pique le ballon sur Akinfeev. Parfait !
11
RAMSEY OUVRE LE SCORE !!!!!
1
Gareth Bale lancé sur le côté gauche repique dans la surface et déclenche une frappe sèche qui met Akinfeev en grosse difficulté. Sur la reprise, à la récupération, Aaron Ramsey est signalé hors-jeu.
1
Le Russes donnent le coup d’envoi !
C’est au tour des Russes d’entonner leur hymne. Belle ferveur dans les travées également.
Place à l’hymne des Gallois repris en choeur par les Dragons massés dans l’enceinte haute-garonnaise.
Les joueurs font leur entrée sur la pelouse ! Belle ambiance archi rouge dans le Stadium de Toulouse.
Et voici la composition du Pays de Galles: Hennessey - Gunter, Chester, Williams (cap), Davies, Taylor - Allen, Ramsey, Ledley - Vokes, Bale.
Voici la composition, sans surprise, de la Russie : Akinfeev - Smolnikov, V. Berezutski, Ignashevich, Kombarov - Glushakov, Mamaev - Kokorin, Shirokov (cap), Smolov - Dzyuba.
Voici le classement actuel : 1. Angleterre (4pts), 2. Pays de Galles (3pts), 3. Slovaquie (3pts), 4.Russie (1pt)

Pays de Galles

  • Wayne Hennessey 1GB
  • James Chester 5DEF
  • Ben Davies 4DEF
  • Chris Gunter 2DEF
  • Neil Taylor 3DEF
  • Ashley Williams (c) 6DEF
  • Joe Allen 7MIL
  • Joe Ledley 16MIL
  • Aaron Ramsey 10MIL
  • Gareth Bale 11ATT
  • Sam Vokes 18ATT

Remplaçants

  • Owain Fôn WilliamsGB 12
  • Danny WardGB 21
  • James CollinsDEF 19
  • Jazz RichardsDEF 15
  • Andy KingMIL 8
  • David EdwardsMIL 14
  • David VaughanMIL 22
  • Jonathan WilliamsMIL 20
  • Simon ChurchATT 23
  • David CotterillATT 17
  • Hal Robson-KanuATT 9
  • George WilliamsATT 13
  • Bale (10)
  • Robson-Kanu (82)
  • Duda (61)
Journée n°3 Groupe B »
Diffusion TV
  • Dier (73)
  • Berezutsky (90+2)
Journée n°4 Groupe B »
Diffusion TVDiffusion TV
  • Glushakov (81)
  • Weiss (32)
  • Hamsik (45)
Journée n°13 Groupe B »
Diffusion TV
  • Vardy (56)
  • Sturridge (90+2)
  • Bale (41)
Journée n°16 Groupe B »
Diffusion TV
    • Ramsey (11)
    • Taylor (20)
    • Bale (66)
    Journée n°27 Groupe B »
    Diffusion TV
        Journée n°28 Groupe B »
        Diffusion TVDiffusion TV

        Russie

        • GB1 Igor Akinfeev

        • DEF14 Vasily Berezutsky

        • DEF4 Sergei Ignashevich

        • DEF23 Dmitry Kombarov

        • DEF3 Igor Smolnikov

        • MIL15 Roman Shirokov (c)

        • MIL8 Denis Glushakov

        • MIL11 Pavel Mamaev

        • ATT9 Aleksandr Kokorin

        • ATT10 Fedor Smolov

        • ATT22 Artem Dzyuba

        Remplaçants

        • GB12 Yury Lodygin

        • GB16 Marinato Guilherme

        • DEF6 Aleksei Berezutski

        • DEF5 Roman Neustädter

        • DEF21 Georgi Schennikov

        • DEF2 Roman Shishkin

        • MIL17 Oleg Shatov

        • MIL19 Aleksandr Samedov

        • MIL13 Aleksandr Golovin

        • MIL18 Oleg Ivanov

        • MIL20 Dmitri Torbinski

        • MIL7 Artur Yusupov

        Pays de Galles

        • Wayne Hennessey 1GB
        • James Chester 5DEF
        • Ben Davies 4DEF
        • Chris Gunter 2DEF
        • Neil Taylor 3DEF
        • Ashley Williams (c) 6DEF
        • Joe Allen 7MIL
        • Joe Ledley 16MIL
        • Aaron Ramsey 10MIL
        • Gareth Bale 11ATT
        • Sam Vokes 18ATT

        Remplaçants

        • Owain Fôn WilliamsGB 12
        • Danny WardGB 21
        • James CollinsDEF 19
        • Jazz RichardsDEF 15
        • Andy KingMIL 8
        • David EdwardsMIL 14
        • David VaughanMIL 22
        • Jonathan WilliamsMIL 20
        • Simon ChurchATT 23
        • David CotterillATT 17
        • Hal Robson-KanuATT 9
        • George WilliamsATT 13