MENU

Euro 2016 QUARTS DE FINALE : France-Islande

    ou ?
  • 13' Giroud
  • 43' Payet
  • 45' Griezmann
    ou ?
  • 56' Sigthorsson
  • 84' Bjarnason

France

  • GB1 Hugo Lloris (c)

  • DEF19 Bacary Sagna

  • DEF21 Laurent Koscielny

  • DEF3 Patrice Evra

  • DEF22 Samuel Umtiti

  • MIL14 Blaise Matuidi

  • MIL6 Paul Pogba

  • MIL18 Moussa Sissoko

  • ATT7 Antoine Griezmann

  • ATT8 Dimitri Payet

  • ATT9 Olivier Giroud

Remplaçants

  • GB16 Steve Mandanda

  • GB23 Benoît Costil

  • DEF17 Lucas Digne

  • DEF13 Eliaquim Mangala

  • DEF2 Christophe Jallet

  • DEF4 Adil Rami

  • MIL6 Yohan Cabaye

  • MIL Morgan Schneiderlin

  • ATT11 Anthony Martial

  • ATT20 Kingsley Coman

  • ATT10 André-Pierre Gignac

Merci à toutes et à tous d'avoir suivi avec nous ce dernier quart de finale entre la France et l'Islande ! Rendez-vous sur euro-2016-france.net pour la suite, et allez les Bleus ! Vive le sport, vive le foot, vive l'Euro !
Rappel, les affiches des demi-finales : Portugal-Pays de Galles (mercredi, 21h à Lyon), Allemagne-France (jeudi, 21h à Marseille).
La défense islandaise, son point fort depuis le début de la compétition, a failli ce soir face aux offensives françaises. C'est triste pour cette équipe très attachante, mais ça envoie les Tricolores dans le dernier carré d'un Euro pour la première fois depuis 2000 !
Sous la pluie de Saint-Denis, les Islandais nous offre un nouveau "Ahou" face à leurs supporters. C'était une des très belles surprises de cet Euro, et ce dernier hommage est plus que mérité !
90+2
Le corner est joué à deux et M. Kuipers siffle aussitôt la fin de la rencontre. Victoire 5-2 pour la France !
90+2
Griezmann frappe dans la surface, bien servi par Gignac. C'est contré et ça donne un dernier corner.
90
Deux minutes de temps additionnel à Saint-Denis !
87
Evra se troue une nouvelle fois, et Svaevarsson voit son centre envoyé en corner par Mangala. La défense française n'y est plus !
85
Centre côté gauche, Evra se retrouve seul à défendre contre deux Islandais. Et ça fait mouche pour l'Islande grâce à Bjarnason ! 5-2 !
84
BUUUUUUUUT POUR L'ISLANDE !!!!!!! Bjarnason marque le second but !!!
82
Le buteur islandais, Kolbeinn Sigthorsson, laisse sa place à Eidur Gudjohnsen. Pour son dernier match dans un Euro, la légende islandaise récupère le brassard.
80
Dernier changement pour l'Equipe de France. Dimitri Payet est remplacé par Kingsley Coman sous les applaudissements du Stade de France.
78
Encore une contre-attaque française, mais Payet fait une nouvelle fois le mauvais choix en voulant privilégier le collectif alors qu'il aurait du percuter.
75
Carton jaune pour Umtiti. Le défenseur rate son intervention suite à une mauvaise passe de son milieu de terrain.
72
Second changement pour la France. Le patron Koscielny cède sa place à Mangala. Il était lui aussi sous la menace d'une suspension pour la demi-finale.
71
Payet clôt une parfaite contre-attaque tricolore. Mais l'ailier va s'enfermer mais obtient malgré tout un corner, qu'il se charge de tirer.
68
Bonne séquence française, mais c'est gâché par les Français. Notamment Gignac qui est le dernier à toucher le ballon, et qui voit sa frappe partir loin des buts de Halldorsson.
67
Olivier Giroud a cédé sa place après son doublé, probablement parce qu'il était sous la menace d'une suspension pour la demi-finale. Didier Deschamps a décidé de jouer la carte de la prudence pour conserver son attaquant en vue du match contre l'Allemagne jeudi prochain.
64
En contre, Griezmann décale Gignac sur sa gauche. L'attaquant français fait sa spéciale en repiquant sur son pied droit, mais est bien contré par la défense islandaise.
63
Superbe arrêt de Lloris devant Arnason, qui était parvenu à reprendre le corner de la tête à bout portant !
63
Corner concédé par Sagna. Bjarnason arrivait lancé derrière le défenseur français, qui est bien intervenu.
62
Reprise de volée islandaise, mais ça passe à côté.
60
Sous l'ovation du Stade de France, Olivier Giroud cède sa place à André-Pierre Gignac. Le triplé, ce sera pour une autre fois !
60
Le coup-franc de Payet est impeccable, pile entre les attaquants et le gardien. Giroud saute plus haut que tout le monde et place sa tête dans les filets islandais. 5-1 pour les Français !
59
BUUUUUUUUUUUUUT POUR L'EQUIPE DE FRANCE !!!!!!! Olivier Giroud pour le doublé !!!!
58
Carton jaune pour Bjarnason. Emporté par son élan, il prend à la fois le ballon et les jambes d'Olivier Giroud.
58
Umtiti n'est pas au marquage et l'attaquant du FC Nantes coupe parfaitement la trajectoire du ballon au premier poteau d'Hugo Lloris. Imparable pour le gardien français.
56
BUUUUUUUUUUUT POUR L'ISLANDE !!!!!! Kolbeinn Sigthorsson !!!
53
Gudmundsson manque totalement sa frappe après un bon travail physique de son attaquant. Ca file dans les nuages...
52
Les Bleus n'avaient pas marqué 4 buts lors d'un match de l'Euro depuis... 1984 et une victoire 5-0 contre la Belgique (Platini x3, Giresse, Fernandez) !
50
Très belle séquence de jeu côté français. Mais Griezmann pousse trop loin son ballon dans la surface, qui revient dans les pieds de Payet. Sa frappe s'envole dans les tribunes du Stade de France.
49
Les Français tiennent le ballon dans ces premières minutes de la seconde période.
46
Et Ingason rentre à la place de Arnason.
46
Deux changements à la mi-temps côté islandais. Bodvarsson est remplacé par Finnbogason.
46
C'est reparti au Stade de France, la balle aux Islandais !
Mais il ne faut pas s'enflammer pour autant. Les Bleus prennent les matchs les uns après les autres, faisons de même. Pour l'instant, place à la seconde mi-temps !
A noter que la France a déjà accueilli trois compétitions internationales (1960, 1984, 1998) sur son sol. Les deux dernières fois, elle s'était imposée, en 1984 puis en 1998.
La dernière fois que la France a été en demi-finale dans un Euro, elle a remporté la compétition. C'était en 2000.
En menant 4-0 à la mi-temps, on peut (presque) assurer que la France retrouvera l'Allemagne en demi-finale.
45
C'est la pause à Saint-Denis !
Pogba relance sur Giroud, qui talonne en première intention pour Griezmann. L'ailier français prend la défense de vitesse et place un piqué parfait face à Halldorsson. 4-0 pour la France, le score est sans appel pour la pauvre équipe islandaise...
45
BUUUUUUUUUUUUT POUR LA FRANCE !!!!! Antoine Griezmann !!!!
43
Giroud remet de la tête pour Griezmann, qui lui décale Payet à l'entrée de la surface. L'ailier de West Ham contrôle et enchaine une frappe au raz du sol, qui termine dans les filets islandais ! 3-0 pour la France, c'en est presque triste pour l'Islande.
43
BUUUUUUUUUUUUUT POUR LA FRANCE !!!!!! Dimitri Payet marque encore pour l'Equipe de France !!!
42
Faute de Sissoko sur Bjarnason, Sigurdsson s'en charge. C'est très bien centré mais un peu trop en avant pour les joueurs scandinaves. Hugo Lloris prend le ballon assez tranquillement.
40
Giroud dans la surface, bien pris par deux défenseurs. Griezmann est trop court pour intervenir devant Halldorsson, et le gardien islandais s'empare du cuir.
39
Payet parvient à adresser un centre en retrait à Matuidi, qui arrive lancé à l'entrée de la surface ! Mais la reprise du pied droit (!) du gaucher parisien passe loin à côté des cages islandaises.
37
L'Islande parvient par intermittence à mettre le pied sur le ballon, mais le perd quand elle veut se projeter. Les Français placent leurs offensives mais ne retrouvent pas la faille.
36
232 passes côté français, pour seulement 92 chez les Islandais.
32
65% de possession pour la France. Les Tricolores dominent largement cette première demi-heure, en témoignent leurs deux buts.
29
Corner pour la France, Payet à la manoeuvre ! C'est repoussé par la défense islandaise mais aussitôt récupéré par les Bleus.
28
Sur le côté droit, Giroud pense que Sagna dédouble et lui adresse la passe en profondeur pour le lancer. Mais le latéral français s'était arrêté... Made in Ligue 1.
25
Grosse occasion pour l'Islande ! Sur une longue touche de Gunnarsson, Sigthorsson dévie pour Bodvarsson, qui ne parvient pas à reprendre comme il faut le ballon, qui file au-dessus des cages de Lloris !
24
Entame parfaite pour l'Equipe de France, qui a scoré sur ses deux seules véritables occasions.
21
Sur corner, Payet envoie directement le ballon sur Pogba qui saute bien plus haut que son défenseur et expédie le cuir dans les filets islandais ! 2-0 pour la France !
20
BUUUUUUUUUUUUUT POUR LA FRANCE !!!!! Cette fois c'est pour Paul Pogba !!!!
18
Centre islandais, qui trouve preneur dans la surface. Mais Bodvarsson ne peut pas reprendre le ballon de manière dangereuse, et Lloris s'en sort tranquillement.
16
Coup-franc pour l'Islande. C'est très puissant, mais surtout très haut, et Lloris s'empare du ballon sans problème.
15
Parfaitement lancé par Matuidi, Giroud prend la défense de vitesse (!) et envoie une frappe croisée dans le petit filet opposé de Halldorsson ! 1-0 pour les Bleus !
12
BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT POUR LA FRANCE !!!!! Olivier Giroud !!!!
12
Pas de panique côté islandais. Les Scandinaves imposent leur physique et offrent quelques séquences de possession intéressantes.
10
Bjarnason seul face à Koscielny et tente la frappe depuis l'entrée de la surface. Mais ça passe à côté.
9
Premier "Ahou" du public islandais dans les tribunes du Stade de France !
7
Centre parfait de Sissoko, que le portier islandais capte devant Griezmann. C'était dangereux !
6
Frappe de Payet qui n'inquiète pas Halldorsson, mais l'action amenant la frappe était belle !
4
Première frappe islandaise. Trop écrasée par Sigurdsson, presque trop tranquille dans la défense des Bleus.
2
Premier coup-franc pour la France, tapé par Payet. Faute de Pogba qui interrompt l'action.
1
C'est parti à Saint-Denis, coup d'envoi donné par M. Kuipers. Premier ballon pour les Tricolores !
Place aux hymnes. L'Islande débute et est suivie d'une Marseillaise reprise par tout le Stade de France !
44 tirs de plus tentés par les Français par rapport à leurs adversaires du soir, pour finalement planter autant de buts que les Scandinaves (6). Attention au réalisme islandais !
Sur les 11 rencontres ayant opposé les deux nations, le bilan est largement français : 8 victoires, 3 matchs nuls, 0 défaites. Lors du dernier affrontement (mai 2012, 3-2), Olivier Giroud avait même délivré 2 passes décisives.
99,8% d'audimat en Islande pour le match contre l'Angleterre pour son premier huitième de finale. Record difficile à battre pour cette nouvelle première historique face aux Bleus, mais les Islandais sont capables de tout !
Evidemment, on notera côté français les absences de Rami et Kanté, suspendus pour cette rencontre après le huitième de finale contre l'Irlande. Umtiti a droit à sa grande première en suppléant Rami en défense centrale !
Pas de changements côté scandinave, les deux sélectionneurs gardent les mêmes titulaires que lors du match contre l'Angleterre.
Didier Deschamps a donc choisi de retenter l'expérience victorieuse de l'Irlande en positionnant Antoine Griezmann en soutien d'Olivier Giroud dans un 4-2-3-1 (ou 4-4-2 selon les avis). Moussa "le Tank" Sissoko prend place, lui, sur le côté droit.
Le 11 islandais : Halldorsson - Skulason, R.Sigurdsson, Arnason, Svaevarsson - Bjarnason, G.Sigurdsson, Gunnarsson (cap.), Gudmundsson - Bodvarsson, Sigthorsson.
On commence tout de suite avec la composition française : Lloris (cap.) - Evra, Umtiti, Koscielny, Sagna - Matuidi, Pogba - Payet, Griezmann, Sissoko - Giroud.
Les Islandais ont créé la surprise au tour précédent en venant à bout de l'Angleterre (2-1) alors qu'ils étaient, eux, menés suite à un pénalty de Rooney.
En huitièmes de finale, la France est parvenue à écarter une République d'Irlande courageuse mais confrontée à ses limites après avoir pourtant mené au score. (2-1)
Le coup d'envoi sera donné à 21h00 par monsieur Björn KUIPERS, l'arbitre néerlandais de la rencontre.
Bienvenue sur le live commenté du dernier quart de finale de l'Euro 2016 entre la France et l'Islande.

Islande

  • Hannes Halldorsson (c) 1GB
  • Ari Skúlason 23DEF
  • Ragnar Sigurdsson 6DEF
  • Kari Arnason 14DEF
  • Birkir Saevarsson 2DEF
  • Gylfi Sigurdsson 10MIL
  • Aron Gunnarsson 17MIL
  • Birkir Bjarnason 8MIL
  • Johann Gudmundsson 7ATT
  • Kolbeinn Sigthorsson 9ATT
  • Jon Dadi Bödvarsson 15ATT

Remplaçants

  • Ogmundur KristinssonGB 12
  • Ingvar JonssonGB 13
  • Hordur MagnússonDEF 19
  • Hjörtur HermannssonDEF 4
  • Sverrir Ingi IngasonDEF 5
  • Haukur HaukssonDEF 3
  • Arnor TraustasonDEF 21
  • Emil HallfredssonMIL 20
  • Elmar BjarnasonMIL 18
  • Runar SigurjonssonMIL 16
  • Eidur GudjohnsenATT 22
  • Alfred FinnbogasonATT 11

France

  • GB1 Hugo Lloris (c)

  • DEF19 Bacary Sagna

  • DEF21 Laurent Koscielny

  • DEF3 Patrice Evra

  • DEF22 Samuel Umtiti

  • MIL14 Blaise Matuidi

  • MIL6 Paul Pogba

  • MIL18 Moussa Sissoko

  • ATT7 Antoine Griezmann

  • ATT8 Dimitri Payet

  • ATT9 Olivier Giroud

Remplaçants

  • GB16 Steve Mandanda

  • GB23 Benoît Costil

  • DEF17 Lucas Digne

  • DEF13 Eliaquim Mangala

  • DEF2 Christophe Jallet

  • DEF4 Adil Rami

  • MIL6 Yohan Cabaye

  • MIL Morgan Schneiderlin

  • ATT11 Anthony Martial

  • ATT20 Kingsley Coman

  • ATT10 André-Pierre Gignac

Merci à toutes et à tous d'avoir suivi avec nous ce dernier quart de finale entre la France et l'Islande ! Rendez-vous sur euro-2016-france.net pour la suite, et allez les Bleus ! Vive le sport, vive le foot, vive l'Euro !
Sous la pluie de Saint-Denis, les Islandais nous offre un nouveau "Ahou" face à leurs supporters. C'était une des très belles surprises de cet Euro, et ce dernier hommage est plus que mérité !
90+2
Le corner est joué à deux et M. Kuipers siffle aussitôt la fin de la rencontre. Victoire 5-2 pour la France !
90+2
Griezmann frappe dans la surface, bien servi par Gignac. C'est contré et ça donne un dernier corner.
90
Deux minutes de temps additionnel à Saint-Denis !
87
Evra se troue une nouvelle fois, et Svaevarsson voit son centre envoyé en corner par Mangala. La défense française n'y est plus !
84
BUUUUUUUUT POUR L'ISLANDE !!!!!!! Bjarnason marque le second but !!!
82
Le buteur islandais, Kolbeinn Sigthorsson, laisse sa place à Eidur Gudjohnsen. Pour son dernier match dans un Euro, la légende islandaise récupère le brassard.
80
Dernier changement pour l'Equipe de France. Dimitri Payet est remplacé par Kingsley Coman sous les applaudissements du Stade de France.
75
Carton jaune pour Umtiti. Le défenseur rate son intervention suite à une mauvaise passe de son milieu de terrain.
72
Second changement pour la France. Le patron Koscielny cède sa place à Mangala. Il était lui aussi sous la menace d'une suspension pour la demi-finale.
71
Payet clôt une parfaite contre-attaque tricolore. Mais l'ailier va s'enfermer mais obtient malgré tout un corner, qu'il se charge de tirer.
63
Superbe arrêt de Lloris devant Arnason, qui était parvenu à reprendre le corner de la tête à bout portant !
63
Corner concédé par Sagna. Bjarnason arrivait lancé derrière le défenseur français, qui est bien intervenu.
60
Sous l'ovation du Stade de France, Olivier Giroud cède sa place à André-Pierre Gignac. Le triplé, ce sera pour une autre fois !
59
BUUUUUUUUUUUUUT POUR L'EQUIPE DE FRANCE !!!!!!! Olivier Giroud pour le doublé !!!!
58
Carton jaune pour Bjarnason. Emporté par son élan, il prend à la fois le ballon et les jambes d'Olivier Giroud.
56
BUUUUUUUUUUUT POUR L'ISLANDE !!!!!! Kolbeinn Sigthorsson !!!
52
Les Bleus n'avaient pas marqué 4 buts lors d'un match de l'Euro depuis... 1984 et une victoire 5-0 contre la Belgique (Platini x3, Giresse, Fernandez) !
46
Et Ingason rentre à la place de Arnason.
46
Deux changements à la mi-temps côté islandais. Bodvarsson est remplacé par Finnbogason.
46
C'est reparti au Stade de France, la balle aux Islandais !
A noter que la France a déjà accueilli trois compétitions internationales (1960, 1984, 1998) sur son sol. Les deux dernières fois, elle s'était imposée, en 1984 puis en 1998.
La dernière fois que la France a été en demi-finale dans un Euro, elle a remporté la compétition. C'était en 2000.
45
C'est la pause à Saint-Denis !
45
BUUUUUUUUUUUUT POUR LA FRANCE !!!!! Antoine Griezmann !!!!
43
BUUUUUUUUUUUUUT POUR LA FRANCE !!!!!! Dimitri Payet marque encore pour l'Equipe de France !!!
42
Faute de Sissoko sur Bjarnason, Sigurdsson s'en charge. C'est très bien centré mais un peu trop en avant pour les joueurs scandinaves. Hugo Lloris prend le ballon assez tranquillement.
36
232 passes côté français, pour seulement 92 chez les Islandais.
32
65% de possession pour la France. Les Tricolores dominent largement cette première demi-heure, en témoignent leurs deux buts.
29
Corner pour la France, Payet à la manoeuvre ! C'est repoussé par la défense islandaise mais aussitôt récupéré par les Bleus.
28
Sur le côté droit, Giroud pense que Sagna dédouble et lui adresse la passe en profondeur pour le lancer. Mais le latéral français s'était arrêté... Made in Ligue 1.
25
Grosse occasion pour l'Islande ! Sur une longue touche de Gunnarsson, Sigthorsson dévie pour Bodvarsson, qui ne parvient pas à reprendre comme il faut le ballon, qui file au-dessus des cages de Lloris !
20
BUUUUUUUUUUUUUT POUR LA FRANCE !!!!! Cette fois c'est pour Paul Pogba !!!!
16
Coup-franc pour l'Islande. C'est très puissant, mais surtout très haut, et Lloris s'empare du ballon sans problème.
12
BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT POUR LA FRANCE !!!!! Olivier Giroud !!!!
9
Premier "Ahou" du public islandais dans les tribunes du Stade de France !
7
Centre parfait de Sissoko, que le portier islandais capte devant Griezmann. C'était dangereux !
2
Premier coup-franc pour la France, tapé par Payet. Faute de Pogba qui interrompt l'action.
1
C'est parti à Saint-Denis, coup d'envoi donné par M. Kuipers. Premier ballon pour les Tricolores !
44 tirs de plus tentés par les Français par rapport à leurs adversaires du soir, pour finalement planter autant de buts que les Scandinaves (6). Attention au réalisme islandais !
Sur les 11 rencontres ayant opposé les deux nations, le bilan est largement français : 8 victoires, 3 matchs nuls, 0 défaites. Lors du dernier affrontement (mai 2012, 3-2), Olivier Giroud avait même délivré 2 passes décisives.
99,8% d'audimat en Islande pour le match contre l'Angleterre pour son premier huitième de finale. Record difficile à battre pour cette nouvelle première historique face aux Bleus, mais les Islandais sont capables de tout !
Pas de changements côté scandinave, les deux sélectionneurs gardent les mêmes titulaires que lors du match contre l'Angleterre.
Didier Deschamps a donc choisi de retenter l'expérience victorieuse de l'Irlande en positionnant Antoine Griezmann en soutien d'Olivier Giroud dans un 4-2-3-1 (ou 4-4-2 selon les avis). Moussa "le Tank" Sissoko prend place, lui, sur le côté droit.
Le 11 islandais : Halldorsson - Skulason, R.Sigurdsson, Arnason, Svaevarsson - Bjarnason, G.Sigurdsson, Gunnarsson (cap.), Gudmundsson - Bodvarsson, Sigthorsson.
On commence tout de suite avec la composition française : Lloris (cap.) - Evra, Umtiti, Koscielny, Sagna - Matuidi, Pogba - Payet, Griezmann, Sissoko - Giroud.

Islande

  • Hannes Halldorsson (c) 1GB
  • Ari Skúlason 23DEF
  • Ragnar Sigurdsson 6DEF
  • Kari Arnason 14DEF
  • Birkir Saevarsson 2DEF
  • Gylfi Sigurdsson 10MIL
  • Aron Gunnarsson 17MIL
  • Birkir Bjarnason 8MIL
  • Johann Gudmundsson 7ATT
  • Kolbeinn Sigthorsson 9ATT
  • Jon Dadi Bödvarsson 15ATT

Remplaçants

  • Ogmundur KristinssonGB 12
  • Ingvar JonssonGB 13
  • Hordur MagnússonDEF 19
  • Hjörtur HermannssonDEF 4
  • Sverrir Ingi IngasonDEF 5
  • Haukur HaukssonDEF 3
  • Arnor TraustasonDEF 21
  • Emil HallfredssonMIL 20
  • Elmar BjarnasonMIL 18
  • Runar SigurjonssonMIL 16
  • Eidur GudjohnsenATT 22
  • Alfred FinnbogasonATT 11
  • Lewandowski (2)
  • Sanches (33)
Journée n°45
Diffusion TVDiffusion TV
  • Williams (29)
  • Robson-Kanu (54)
  • Vokes (85)
  • Nainggolan (12)
Journée n°46
Diffusion TVDiffusion TV
  • Özil (64)
  • Bonucci (78)
Journée n°47
Diffusion TVDiffusion TV
  • Giroud (13)
  • Pogba (19)
  • Payet (43)
  • Griezmann (45)
  • Giroud (59)
  • Sigthorsson (56)
  • Bjarnason (84)
Journée n°48
Diffusion TVDiffusion TV

France

  • GB1 Hugo Lloris (c)

  • DEF19 Bacary Sagna

  • DEF21 Laurent Koscielny

  • DEF3 Patrice Evra

  • DEF22 Samuel Umtiti

  • MIL14 Blaise Matuidi

  • MIL6 Paul Pogba

  • MIL18 Moussa Sissoko

  • ATT7 Antoine Griezmann

  • ATT8 Dimitri Payet

  • ATT9 Olivier Giroud

Remplaçants

  • GB16 Steve Mandanda

  • GB23 Benoît Costil

  • DEF17 Lucas Digne

  • DEF13 Eliaquim Mangala

  • DEF2 Christophe Jallet

  • DEF4 Adil Rami

  • MIL6 Yohan Cabaye

  • MIL Morgan Schneiderlin

  • ATT11 Anthony Martial

  • ATT20 Kingsley Coman

  • ATT10 André-Pierre Gignac

Islande

  • Hannes Halldorsson (c) 1GB
  • Ari Skúlason 23DEF
  • Ragnar Sigurdsson 6DEF
  • Kari Arnason 14DEF
  • Birkir Saevarsson 2DEF
  • Gylfi Sigurdsson 10MIL
  • Aron Gunnarsson 17MIL
  • Birkir Bjarnason 8MIL
  • Johann Gudmundsson 7ATT
  • Kolbeinn Sigthorsson 9ATT
  • Jon Dadi Bödvarsson 15ATT

Remplaçants

  • Ogmundur KristinssonGB 12
  • Ingvar JonssonGB 13
  • Hordur MagnússonDEF 19
  • Hjörtur HermannssonDEF 4
  • Sverrir Ingi IngasonDEF 5
  • Haukur HaukssonDEF 3
  • Arnor TraustasonDEF 21
  • Emil HallfredssonMIL 20
  • Elmar BjarnasonMIL 18
  • Runar SigurjonssonMIL 16
  • Eidur GudjohnsenATT 22
  • Alfred FinnbogasonATT 11


Arbitre du match

  • Björn KUIPERS