MENU

L'Inter, avec la manière

Cette première rencontre dans l'histoire des deux clubs italiens s'est soldée par une belle victoire de l'Inter Milan face au promu Frosinone (4-0). Les bleu et noir se retrouvent en tête du championnat italien, avec 30 points, devant Naples et la Fiorentina (28 points).

Les hommes de Mancini n'ont pas eu besoin de forcer leur talent pour venir à bout de Frosinone ce dimanche soir à Milan. Après avoir trouvé la faille grâce au français Biabiany qui ouvre son compteur de buts cette saison (29', 1-0), les Nerazzurri ont maîtrisé leur sujet tout le long du match. Mauro Icardi double la mise de l'extérieur du pied au bout de 53 minutes de jeu, reflétant l'écart de niveau entre les deux équipes que l'on a pu constater notamment en seconde période. En toute fin de match, Jeison Murillo servi par Jovetic vient lui aussi inscrire son premier but de la saison (87', 3-0). 

L'addition aurait pu être encore plus salée pour les visiteurs, si les Milanais avaient joué plus simplement et n'avaient pas gâché autant de ballons faciles. Les quinze dernières minutes commençaient à tourner à la démonstration, les Intéristes dominant complètement le jeu. Brozovic, rentré en jeu quelques instants plus tôt, venait plier ce match dans le temps additionnel (92', 4-0). Sans surprise, le Petit Poucet de Serie A rentre défait à la maison en restant premier relégable, malgré sa bonne foi. Les joueurs de Stellone sont tombés sur un trop gros morceau.

Les résultats de la 13ème journée »

Classement de la Serie A »

Ça peut vous intéresser