Le top-flop de mardi
Pour les derniers matches de poules des groupes C et D, nous avons eu le droit à quelques surprises. Entre la défaite espagnole et le succès turc, venez découvrir qui ont été les grands artisans de ces rencontres.
Pour les derniers matches de poules des groupes C et D, nous avons eu le droit à quelques surprises. Entre la défaite espagnole et le succès turc, venez découvrir qui ont été les grands artisans de ces rencontres.
Avec la victoire de la Croatie contre l’Espagne (2-1), les cartes ont été redistribuées et l’Euro 2016 vient de voir son visage changer du tout au tout. Oubliez ces finales que vous aviez pronostiquées : France-Allemagne, Espagne-Allemagne, Italie-France sont désormais impossibles. Un point...
A 21h à Lens, la République Tchèque, troisième du groupe D avec 1 point, affrontait la Turquie, dernière et sans point. Ce sont finalement les Turcs qui, à la surprise générale, se sont sortis de ce non-match en l’emportant 2-0.
C’est la pause à Bordeaux et à Lens entre ces deux derniers matchs du groupe D. L’Espagne et la Croatie sont à égalité 1-1 dans un match plutôt dominé par la Roja. La Turquie, bien que peu en vue est devant au tableau d’affichage, 1-0.
Lens accueille ce soir un alléchant République Tchèque-Turquie dont l’issue demeure incertaine. Alors que le vainqueur aura toutes ses chances de jouer les huitièmes de finale, le perdant leur dira assurément adieu.
Chaque jour, nous vous proposons nos pronostics quant aux rencontres de l’Euro 2016. Aujourd’hui s’affrontent certainement les deux équipes les plus séduisantes depuis le début de la compétition : la Croatie et l’Espagne, à 21 heures à Bordeaux.
Pour tout savoir dès le matin, voici le programme de l’Euro 2016 du jour. En ce mardi 21 juin, les derniers matches de poules continuent. Sont à l’honneur les groupes C et D, dont les deux derniers matches sont programmés simultanément à 18h et 21h.
Ca y est ! 2/3 de la phase de poules ont été joués et les 24 nations de cet Euro 2016 n’ont désormais plus qu’un match pour faire leur preuve et rallier les huitièmes. Qui y est ? Qui y est presque ? Qui peut d’ores et déjà préparer ses bagages ? On fait le point pour vous.
C'est le rendez-vous quotidien, le top-flop des matchs de la veille. Au programme 3 rencontres, Italie-Suède, République Tchèque-Croatie et Espagne -Turquie.
Alors que la Croatie gérait son avance de deux buts, elle s’est fait surprendre par une équipe de République Tchèque qui n’a jamais abandonné et qui est parvenue à égaliser dans les derniers instants du match (2-2). Les Croates peuvent nourrir de nombreux regrets tant ils ont dominé ce match…