MENU

Le Bayern poursuit sa route

Tranquilles, les Bavarois sont facilement venus à bout du Hertha Berlin (2-0) grâce à deux buts de Thomas Müller et du Français de 19 ans Kingsley Coman. Le Bayern signe une 13e victoire en 14 rencontres et poursuit son bonhomme de chemin en tête du classement, à 11 points de son dauphin le Borussia Dortmund.

De son côté, Hambourg est venu s'imposer (3-1) sur la pelouse du Werder Brême. Ivo Ilicevic a lancé les hostilités avec un but dès la troisième minute de jeu avant d'être imité par Michael Gregoritsch (27e) et Nicolai Müller (68e). Le Nigérian Anthony Ujah réduit l'écart (62e) mais sans grande conséquence.

Sale journée pour l'Eintrach Francfort qui se déplaçait à Mayence. Menés 1-0 dès la cinquième minute de jeu après un but de Yoshinori Muto, les joueurs de Francfort se sont ensuite retrouvé à 10 après l'expulsion d'Alexander Meier (40e). Yunus Malli enfonce le clou (43e) et inscrit le 49 000 but de l'histoire de la Bundesliga. Haris Seferovic réduit la marque (62e). Francfort est 13e, Mayence, 7e.

Hanovre n'a fait qu'une bouchée d'Ingolstadt (4-0) grâce à des réalisations signées Marcelo (5e), Leon Andreasen (11e), Kenan Karaman (24e) et Uffe Bech (85e). 

Hoffenheim et le Borussia M'Gladbach, en revanche, n'ont pas réussi à se départager (3-3). Alors qu'ils menaient 3-1 avec des buts de Stefen Zuber (12e), Eugen Polanski (35e) et Nadiem Hamiri (47e), les joueurs de Huub Stevens se sont fait rattraper par le Borussia M'Gladbach qui ont arraché le nul grâce à un doublé de Johnson et un but de Drmic. 

Ça peut vous intéresser