C'était la débandade cet après-midi au Santiago Bernabeu. Après l'ouverture du score de Danilo (3', 1-0), les hommes de Paco Jemez ont répondu par deux buts coup sur coup grâce à Amaya (10' 1-1) et Jozabed (12', 1-2).
C'est alors que le massacre commença : 15e minute de jeu, Tito effectue un tacle odieux sur Kroos et se fait immédiatement indiquer le chemin des vestiaires par M. Iglesias. Après l'égalisation du Gallois, c'est au tour de Raul Baena de se faire expulser après avoir reçu un deuxième carton jaune. Le Rayo est désormais réduit à 9 et ne peut rien faire pour stopper la machine de guerre madrilène.
Danilo rend à Gareth Bale sa passe décisive de début de rencontre qui en marquera trois autres dans la rencontre (25', 42', 61', 70'). Auteur de deux buts (30' pen., 54') et d'une passe décisive, Cristiano s'est également distingué aux côtés de Karim Benzema qui inscrit lui un triplé (48', 80', 90') et du numéro 10 James Rodriguez. Ce dernier a délivré trois apsses décisives pour Bale (42'), Benzema (48') et Ronaldo (54') avant d'être remplacé par Mateo Kovacic (65'), le Croate permettant à Benzema d'en empiler trois.
Le Real fait exploser un Rayo Vallecano réduit à 9
Ça peut vous intéresser