Au cours de cette 23ème journée de Ligue 2 le leader a changé de nom. Nancy en tête du championnat avant cette journée a concédé un match nul et vierge sur la pelouse de Niort (0-0). Une petite contre performance qui profite à Dijon, son poursuivant depuis de nombreuses journées. En effet avec sa victoire à domicile face à Valenciennes (1-0), Dijon s'empare de la 1ere place avec un point d'avance sur les Lorrains.
Derrière, Metz profite du nul de Clermont, et de la défaite du Havre face au Red Star (2-1), pour récupérer la troisième marche du podium. L'ancien pensionnaire de Ligue 1 a décroché la victoire grâce à un nouveau but de leur recrue en provenance de Lens, Bekamenga (1-0). L'ancien lensois signe son quatrième but sous ses nouvelles couleurs.
En bas de tableau, Sochaux et Créteil se rencontraient dans un duel à haute tension. Et dans ce match Sochaux avait pris l'avantage avant que le club de Créteil-Lusitanos n'égalise malgré l'expulsion de leur attaquant Andriatsima (1-1). De son côté Nimes concède sa première défaite contre Ajaccio après quatre victoires consécutives (2-0). Une défaite qui rétrograde le club 19e, à un point de Sochaux, premier non relégable.
Les autres résultats :
Bourg-en-Bresse - Tours FC 0-2
Auxerre - Evian-Thonon 3-1
Lens - Brest 2-0