Ce soir se jouait l’autre demi-finale de la coupe du Roi. Le FC Séville recevait le Celta Vigo. C’est le FC Séville qui s’impose largement sur le score de 4-0.
À la 27 ème minute de jeu, le FC Séville obtient un pénalty suite à une faute de défenseur central Gomez sur Vitolo. Gameiro se charge de tirer le pénalty mais il est stoppé par le gardien auteur d’une très belle parade. Peu avant la mi-temps, Rami, l’autre français de l’équipe de Séville inscrit le premier but du match. Suite à un corner, Rami vient catapulter sa tête au fond des filets (45 ème). Le score est de 1-0 à la pause. Au retour des vestiaires, l’ancien joueur de Lorient se rattrape en doublant la mise pour son équipe (59 ème). Quelques secondes plus tard, l’attaquant français inscrit un deuxième but en trompant le gardien d’un petit pont (61 ème). Quelques minutes avant la fin du match Krohn-Dehli inscrit le quatrième but de son équipe (87 ème). Le score ne bouge plus jusqu’à la fin du match (4-0).
Grâce à cette large victoire, le FC Séville prend un très grand pas pour la qualification pour la finale de la Coupe du Roi.