République Tchèque 1-2 Corée du Sud :
La République Tchèque ne s'est pas rassurée, à 5 jours du début de l'Euro. Les coéquipiers de Petr Cech se sont inclinés 2 buts à 1 et ont même terminé la rencontre à 10. Les Coréens ont ouvert le score par Yoon sur un magnifique coup franc (10'), avant que le même Yoon ne délivre une passe décisive à Suk Hyun-Jun (40'). La domination de l'équipe Tchèque a finalement payé, en début de seconde période, avec la réduction du score de Suchy (46'). Malgré de grosses occasions, les Tchèques terminaient à 10 avec l'exclusion de Gebre Selassie (60').
Les Tchèques débuteront l'Euro lundi 13 juin, avec une rencontre contre l'Espagne à Toulouse.
Suède 3-0 Pays de Galles
La Suède a tout simplement étrillé son adversaire du jour, 3 buts à 0. Forsberg (40'), Lustig (57') et Guidetti (87') sont les buteurs côté suédois. A noter que Gareth Bale a disputé la dernière demi heure, sans pouvoir pour autant permettre à son équipe de réduire le score.
La Suède débutera l'Euro le lundi 13 juin contre l'Irlande au Stade de France, tandis que le Pays de Galles débutera l'Euro le samedi 11 juin contre la Slovaquie à Bordeaux.
Belgique 3-2 Norvège
Après un match nul laborieux contre la Finlande mercredi dernier 1 but partout, la Belgique s'est quelque peu rassurée contre la Norvège. Les Diables Rouges se sont imposés 3 buts à 2. Lukaku avait rapidement ouvert le score (3'), mais malgré cette rapide ouverture du score, les Belges se sont fait reprendre peu de temps après par King (21'), avant de céder une seconde fois par l'intermédiaire de Berisha (48'). C'est finalement à 20 minutes du terme, que les Belges se sont remis dans le droit chemin. Tout d'abord en égalisant par Hazard (70'), puis en prenant l'avantage par Ciman (73'). Ce pénible succès permet néanmoins, aux coéquipiers de Courtois de faire le plein de confiance avant le début de l'Euro.
La Belgique débutera l'Euro le lundi 13 juin contre l'Italie à Lyon.
Serbie 1-1 Russie
La Russie, se déplaçait sur le terrain de la Serbie, qui malheureusement ne s'est pas qualifiée pour l'Euro. Dans une rencontre assez fermée, les deux équipes se sont séparées sur un match nul 1 partout. La Russie pensait tenir sa victoire après avoir fait la différence en fin de rencontre par l'intermédiaire de Dzyuba (85'), mais Mitrovic en avait décidé autrement (89').
La Russie débutera l'Euro le samedi 11 juin contre l'Angleterre à Marseille.