MENU

Pronostic : Suède – Belgique c’est l’affiche du jour

Pronostic : Suède – Belgique c’est l’affiche du jour
Lukaku devra réitérer sa performance pour qualifier les Belges

Chaque jour de compétition, la rédaction vous propose ses pronostics sur les matches du jour de l’UEFA Euro 2016. Au programme aujourd’hui, les dernières rencontres de la phase de poules avec le groupe E et F.

SUEDE – BELGIQUE

Notre pronostic : victoire de la Belgique

Le gagnant de ce match sera qualifié pour les huitièmes de finale, autrement dit pas le droit à l’erreur pour les deux équipes. Mais les Diables Rouges sont beaucoup armés pour cette rencontre fatale et donc enverront Zlatan à la retraite (internationale).  Victoire cotée à 1,78 sur Parions Sport.

Le coup à jouer : but de E. Hazard

L’attaquant de Chelsea l’a dit, il doit encore mieux faire dans cet Euro après son bon match contre l’Eire samedi. Un engagement qui doit passer ce soir par un but de sa part coté à 3,40 sur Unibet.

La surprise du chef : La Belgique mène à la mi-temps

La Suède va sûrement jouer à 10 en défense. Trouver la faille en première période serait donc un petit exploit pour la Belgique qui n’a d’autant plus jamais marqué en première période dans cet Euro. Situation cotée à 2,35 sur Betclic.

 

AUTRES RENCONTRES DU JOUR

 

Italie – Irlande : l’Italie déjà qualifiée, va viser les 9 points dans cette phase de poules en disposant de l’Irlande, trop limitée pour rivaliser. Victoire italienne à 2,40 sur PMU.

 

Hongrie – Portugal : la Hongrie va tout tenter pour conserver la tête de ce groupe F face à des Portugais en plein doute. Les Hongrois sont capables de faire l’exploit pour ce dernier jour de la phase de poules en prenant un point. Match nul coté à 4 sur Parions Sport.

 

Islande – Autriche : méconnaissable depuis le début de la compétition, l’Autriche est au pied du mur. Une victoire qualifierait cependant les Autrichiens pour les 8èmes. Mais face à une équipe islandaise très difficile à jouer lors de ses deux premiers matchs, cela s’annonce trop compliqué pour eux. L’Islande, poussée par un public en feu au comportement irréprochable arrachera au moins un point. Match nul entre ces deux nations coté à 3,15 sur PMU.

Ça peut vous intéresser