MENU

Pronostics : Italie-Espagne c'est l'affiche du jour

Pronostics : Italie-Espagne c'est l'affiche du jour
Alvaro Morata (Icon Sport)

Depuis le début de l'Euro 2016, nous vous proposons nos pronostics sur les matches de la compétition. Aujourd'hui, l'Italie et l'Espagne s'affrontent dans un remake de la finale de l'édition 2012 qui s'annonce déjà comme le choc de ces huitièmes de finale.

ITALIE - ESPAGNE

Notre pronostic : victoire de l'Espagne

Malgré une défaite face à la Croatie lors de sa dernière rencontre, l'Espagne a montré de très belles choses lors des phases de poule et a fait preuve d'une grande maîtrise face à ses adversaires. Même si elle n'est peut-être pas aussi forte qu'en 2010 ou 2012, la Roja possède tous les atouts nécessaires pour aller au bout de cet Euro 2016. On la voit donc l'emporter ce soir face à l'Italie, qui n'a pas flamboyé lors de ses deux derniers matches face à la Suède et l'Irlande. Victoire cotée à 2,20 sur Parions Web.

Le coup à jouer : but de Morata

Alvaro Morata, déjà auteur de trois buts dans cet Euro, a montré à Vicente Del Bosque qu'il pouvait compter sur lui en pointe de l'attaque espagnole. Ce soir, face à l'Italie, son état de forme pourrait changer l'issue de la rencontre. Une victoire espagnole passera peut-être par sa prestation. On y croit. Fait de jeu coté à 3,20 sur Unibet.

La surprise du chef : Italie mène à la mi-temps

Ces huitièmes de finale ont déjà offert des surprise : l'élimination de la Croatie par le Portugal ou encore l'ouverture du score précoce de l'Irlande face à la France. Et si l'Italie mettait, elle aussi, la pression à l'Espagne dès l'entame de match et menait la Roja à la pause ? Scénario coté à 4,20 sur PMU.

ANGLETERRE - ISLANDE

Notre pronostic : victoire de l'Angleterre

Malgré la bonne volonté et la détermination des Islandais, on voit les Anglais montrer les gros bras et s'imposer pour le dernier huitième de finale, ce soir à 21h. Les Bleus feraient bien d'observer en détail la performance des hommes de Roy Hodgson, puisqu'ils les retrouveront en quarts de finale en cas de succès ce soir. Victoire anglaise cotée à 1,50 sur Betclic.

Ça peut vous intéresser