MENU

Euro 2016 Groupe D : Rép. Tchèque-Turquie

    ou ?
    ou ?
  • 65' Tufan

Rép. Tchèque

  • GB1 Petr Cech (c)

  • DEF5 Roman Hubnik

  • DEF2 Pavel Kaderabek

  • DEF6 Tomas Sivok

  • MIL11 Daniel Pudil

  • MIL22 Vladimir Darida

  • MIL15 David Pavelka

  • MIL13 Jaroslav Plasil

  • MIL9 Borek Dockal

  • MIL19 Ladislav Krejci

  • ATT7 Tomas Necid

Remplaçants

  • GB23 Tomas Koubek

  • GB16 Tomas Vaclik

  • DEF4 Theodor Gebre Selassie

  • DEF8 David Limbersky

  • DEF17 Marek Suchy

  • MIL14 Daniel Kolar

  • MIL11 Daniel Pudil

  • MIL10 Tomas Rosicky

  • MIL20 Jiri Skalak

  • MIL18 Josef Sural

  • ATT21 David Lafata

  • ATT12 Milan Skoda

Merci à tous et à toutes de nous avoir suivis. Vous pourrez retrouver les résumés des matchs du jour sur la Une de notre site euro-2016-france.net. On se retrouve demain pour les rencontres du groupe E et F. Bonne soirée !
Dans l'autre rencontre de ce groupe D, la Croatie a crée la sensation en battant l'Espagne (2-1). Les hommes de Vicente Del Bosque retrouveront l'Italie en huitièmes.
Les Turcs peuvent remercier une attaque très bonne ce soir. Un Arda Turan qui a retrouvé un peu de sa superbe et cherchant les espaces. Le jeune Emre Mor, 18 ans, qui est promis à une grande carrière après sa performance de ce soir. Et Burak Yilmaz, toujours présent pour son pays qui a montré une combativité et une motivation sans faille.
Un match très disputé avec beaucoup d'intensité. Les Turcs ont su parfaitement contrés les offensives tchèques, trop peu dangereuses pour inquiéter Babacan.
90+5
C'est terminé ! Victoire de la Turquie sur le score de 2 à 0. La Turquie annihile les espoirs tchèques, qui termineront à la dernière place de ce groupe D. Les Turcs, quant à eux, ont encore une chance d’accéder aux huitièmes de finale.
90+4
Les supporters turcs célèbrent à ce qui s'apparente au premier succès turc dans cet Euro. On dirait qu'ils sont en train de gagner la finale, tellement ces supporters sont déchaînés.
90+2
Beaucoup de crampes côté turc, qui ont montré de bonnes choses ce soir et mérite pleinement ce résultat pour l'instant.
90
Le quatrième arbitre annonce cinq minutes de temps supplémentaires !
89
Au même moment, Fatih Terim procède aussi à son dernier changement.Cenk Tosun prend la place de Burak Yilmaz, qui montre l'emblème turc en sortant. Très bon match du joueur de Galatasaray.
89
Dernier changement côté tchèque.Daniel Kolar rentre à la place de Plasil, trop peu en vue ce soir.
86
Carton jaune pour Sural en raison d'un croche-pied sur Turan.
85
Balta est au sol, visiblement touché à la cheville droite. Il sort en boitillant mais devrait retrouver sa place.
84
Suite à un très bon travail de Skoda, Darida hérite du ballon et offre un centre vicieux que Babacan sort sans problèmes en corner. Le corner ne donnera rien, une nouvelle fois.
82
Grosse occasion pour les Turcs ! Suite à un gros cafouillage dans la surface tchèque, Sahan tire à côté des cages du portier d'Arsenal.
80
Frappe de Darida, un des meilleurs Tchèques ce soir, offre un très bon tir, repoussé par Babacan, qui garde sa cage inviolée pour l'instant.
78
Les supporters tchèques, au contraire des Turcs, ne sont pas à la fête. Entre têtes grimaçantes et lèvres qui se mordent, le peuple tchèque semble résigné.
77
Corner pour les Tchèques suite un un centre fuyant et contré par la défense turc. Sur le corner, Sivok est une nouvelle fois à la tête, mais celle-ci passe à côté, sans danger pour Babacan.
75
Exemple : Gokhan profite des espaces laissés, et se retrouve absolument seul et adresse un bon centre sur la tête de Turan. Malgré sa petite taille, le barcelonais est le plus haut mais sa tête passe au dessus des cages de Cech.
75
Les Turcs font tourner le ballon, malgré un pressing haut des Tchèques. Mais une fois que les passes sont bien transmises, il y a beaucoup d'espaces.
73
Le public turc est en folie ! Une accumulation de chants et de "olé" se font entendre dans les travées de Bollaert.
72
Yilmaz semble très en forme ce soir. En tant qu'attaquant de pointe, il descend lui-même récupérer les ballons et les transmet sur les côtés.
70
Second changement pour les Tchèques. Borek Dockal, assez bon ce soir, cède sa place pour Josef Sural.
69
Les Tchèques, visiblement dépités, tentent de trouver Necid en multipliant les centres. Sans succès.
68
Second changement côté turc ! Emre Mor, fier d'une très belle prestation ce soir, laisse sa place à Sahan Olcay !
Avec ces deux buts, les Turcs ont encore un espoir de se qualifier, en tant que meilleurs troisièmes !
66
Tellement en feu, que les supporters turcs envoient des fumigènes ...
65
Sur une remise de Topal, Tufan mystifie Cech avec un tir du droit en pleine lucarne. Break réalisé par les Turcs, en feu !
65
ET LE BUUUUUUUUUUT. BREAK REALISE PAR LES TURCS ! TUUUUUUFAN !
62
Les Tchèques bénéficient d'un certain laxisme de la défense turque et Krejci adresse un centre qui ne trouve pas de destinataires.
62
Nouveau hors-jeu pour Yilmza, qui semble de plus en plus dépité.
59
Second changement, cette fois du côté turc. Volkan Sen, déçu d'être remplacé, sort et cède sa place à Ozyakup afin de donné un peu plus de peps aux Turcs.
58
Emre Mor se montre une nouvelle fois dangereux ! Déboulant sur le côté droit, le nouveau joueur de Dortmund provoque et adresse un tir non cadré. Dommage.
57
Petr Cech égale le record du nombre de matchs joués dans un tournoi majeur, détenu jusque là par Karel Poborsky (17 matchs).
55
Premier changement du match avec la sortie de Pavelka qui est remplacé par Milan Skoda !
54
Babacan repousse à la manière de Superman un centre tchèque mais se troue complètement. L'arbitre siffle faute sur le portier turc.
51
Gökhan est touché à l'arcade, qui sera agrafé en dehors de la pelouse.
50
Gokhan est en sang suite au contact avec Necid. Pavelka, touché au nez, semble également sonné.
49
Faute de Balta sur Necid. Faute assez bête de Balta qui était en retard. Il manquera un éventuel huitième de finale. Coup franc intéressant pour les Tchèques qui ne donnera rien à part un strike entre un Turc et deux Tchèques.
48
Grâce à Mor et Turan, les Turcs mettent l'accent sur la contre-attaque, qui a fait mal aux Tchèques et à mener à l'ouverture du score.
47
Hors-jeu de Yilmaz sur une nouvelle contre-attaque menée par Arda Turan.
46
Coup d'envoi de cette seconde période donné par les Turcs qui mènent 1-0 grâce à une réalisation de Yilmaz.
Les deux formations reviennent sur le terrain. Les Turcs sont encouragés par Sahin et Calhanoglu, qui pourraient faire leur rentrée plus tard dans la rencontre.
Les statistiques deux deux équipes sont assez semblables. Une possession légèrement en faveur des Tchèques (51%). Ces derniers se sont montrés un peu plus présents dans la surface turque avec la bagatelle de 9 tirs mais seulement 2 cadrés.
Cette première mi-temps était très intense ! Bien qu'agressives, les deux équipes offrent un réel duel d'intensité ! Nous attendons le deuxième acte avec impatience !
45+1
La minute supplémentaire n'a rien donné. L'arbitre siffle la fin de cette première période très animée sous la bronca du public turc
45
Une minute de temps additionnel est donnée par l'arbitre de la rencontre
44
Un nouveau centre de Kaderabek qui trouve une nouvelle fois un Turc. Il y avait beaucoup mieux à faire !
43
Emre Mor provoque beaucoup de fautes. Son petit gabarie et sa vivacité font qu'il est difficilement prévisible.
41
La pelouse du stade Felix Bollaert n'est pas au mieux. A l'instar de celle de Pierre Mauroy, les joueurs glissent beaucoup.
40
Sur un puissant centre de Pavelka, Necid tente de chopper le ballon de la tête mais ce dernier charge Babacan, la faute est logiquement signalée.
39
Beaucoup d'agressivité des deux côtés. Outre les deux cartons jaune déjà donnés, les deux équipes se rendent les coups.
37
Quelle parade de Babacan ! Sur un jeu en une touche de balle, le ballon parvient aux pieds de Plasil. Le bordelais décoche une frappe du gauche des 25 mètres, sortie par le portier turc. Touche à suivre.
35
Nouveau carton mais cette fois pour Plasil, auteur d'une faute stratégique sur Emre Mor.
34
Le premier carton de ce match est pour Ismail Koybasi pour une obstruction sur Kaderabek, décidément dans tous les bons coups dans cette première période.
31
Une nouvelle possibilité pour les Tchèques ! Sur un centre de Krejci, Necid dévie le ballon. Kaderabek est tout proche de pousser le ballon au fond des filets.
29
Turan semble en forme ce soir. Il multiplie les longues passes, mais se complique la vie parfois.
28
La bataille fait rage au milieu de terrain. Chaque équipe essaye de trouver des opportunités mais les deux équipes défendent plutôt bien.
25
Nous assistons à un très bon match, avec beaucoup d'intensité. Les Turcs semblent galvanisés par ce premier but. Les Tchèques, quant à eux, tentent et multiplient les occasions sans se montrer très dangereux.
23
GROSSE OCCASION POUR LES TCHEQUES ! Plasil glisse un petit ballon malicieux à l'entrée de la surface pour Kaderabek qui tire directement malgré la présence de beaucoup de coéquipiers dans la surface. Sa frappe est repoussée par Babacan.
21
Coup-franc en faveur des Turcs. Emre Mor, qui fait beaucoup de mal, est accroché à 23 mètres du but de Cech. Le coup-franc, tiré par Inan, trouve le mur tchèque.
20
Les mauvais coups se multiplient. Cette fois, se sont Kaderabek et Volkan qui font un "tête contre tête".
17
Reprise manquée de Dalida qui a tenté une frappe de plus près de 25 mètres. A l'origine du corner qui a trouvé le poteau de Babacan, Dalida tente beaucoup de choses dans le début de ce match.
15
Grosse occasion pour les Tchéques ! Sivok trouve le poteau !
15
Petr Cech semble agacé par les siens, qui laisseraient trop d'espaces à Arda Turan.
13
Les hommes de Vrba essayent néanmoins de réagir, notamment sur cette contre-attaque menée par Necid qui est rattrapé et stoppé par Gökhan Gonul.
11
Cette ouverture du score semble avoir libérer les Turcs, qui jouent de manière plus appliquée.
10
Sur une contre-attaque emmenée par le jeune Emre Mor, ce dernier adresse un centre en retrait de qualité. Burak Yilmza, très en jambes depuis le début de ce match, place un plat du pied. Cech est battu.
10
BUUUUUUUT DE BURAK YILMAZ !
Très bonne passe de Turan captée directement par Cech. Yilmaz était néanmoins hors-jeu.
6
Les Turcs ne trouvent pas de solutions, à l'image de ce long ballon de Mor à destination de Yilmaz, qui n'arrive pas à contrôler la balle.
4
Malgré une glissade de Plasil, ce dernier parvient à donner son ballon à Necid qui trouve à son tour Darida qui n'arrive pas à cadrer. Les Tchèques sont bien rentrés dans leur match.
2
Les coéquipiers de Petr Cech ont le pied sur le ballon et tentent de trouver Necid dans la surface, sans succès.
1
Premier corner pour les Tchèques sur un centre contré de Plasil. Il est joué en deux temps mais n'est pas dangereux.
1
Ce sont les Tchèques qui donnent le coup d'envoi de ce match avec un public en ébullition !
C'est au tour des Tchèques d'entonner leur hymne, qui retentit dans l'ensemble du stade.
Le stade est tout vêtu de rouge et l'hymne turc est chanté de manière solennelle.
Les 22 hommes sont entrés sur la pelouse sous les applaudissements du public du stade Félix Bollaert.
Le match de ce soir sera arbitré par l'Ecossais William Collum sur la pelouse du stade Bollaert de Lens.
La République tchèque jouera en l'absence de Tomas Rosicky, touché à la cuisse. Necid, remplaçant et auteur du but égalisateur contre la Croatie (2-2) est titulaire en pointe. Limbersky, quant à lui, est remplacé par Pudil devant la défense.
Voici la composition tchèque : Cech - Kaderabek, Sivok, Hubnik, Pudil - Darida, Pavelka, Plasil - Dockal, Krejci, Necid.
Une composition turque semblable à celles déjà utilisées. Quelques changements cependant, Emre Mor, le jeune prodige de 18 ans qui a rejoint le Borussia Dortmund, est titulaire sur le côté droit. Köybasi remplace Erkin sur le côté gauche de la défense.
Voici la composition turque : Babacan - Köybasi, Balta, Topal, G.Gökhan - Inan, Tufan, Volkan, Turan, Mor - Yilmaz.
Les deux équipes se sont déjà affrontées lors des Éliminatoires de l'Euro 2016. Bilan : une victoire pour chaque équipe.
Quant à la République Tchèque, elle doit également l'emporter pour espérer accéder au niveau supérieur. La Narodni Tym peut rêver d'une deuxième place si l'Espagne parvient à gagner la Croatie avec quelques buts.
La Turquie joue gros. Elle doit impérativement l'emporter avec au moins deux buts d'écart afin d'avoir une chance de poursuivre la compétition.
Avant ce match, la République Tchèque est 3ème avec 1 point, juste devant la Turquie, dernière avec 0 point.
Bonjour et bienvenue sur le live commenté de la rencontre opposant la République Tchèque et la Turquie dans le groupe D. Ce match débutera à 21h.

Turquie

  • Volkan Babacan 1GB
  • Gokhan Gonul 7DEF
  • Hakan Balta 3DEF
  • Ismail Koybasi 13DEF
  • Mehmet Topal 15DEF
  • Arda Turan (c) 10MIL
  • Ozan Tufan 16MIL
  • Selçuk Inan 8MIL
  • Volkan Sen 20MIL
  • Emre Mor 21ATT
  • Burak Yilmaz 17ATT

Remplaçants

  • Harun TekinGB 23
  • Onur KivrakGB 12
  • Ahmet CalikDEF 4
  • Semih KayaDEF 2
  • Sener OzbayrakliDEF 22
  • Caner ErkinDEF 18
  • Hakan CalhanogluMIL 6
  • Nuri SahinMIL 5
  • Oguzhan OzyakupMIL 14
  • Olcay SahanMIL 11
  • Yunus MalliMIL 19
  • Cenk TosunATT 9

Rép. Tchèque

  • GB1 Petr Cech (c)

  • DEF5 Roman Hubnik

  • DEF2 Pavel Kaderabek

  • DEF6 Tomas Sivok

  • MIL11 Daniel Pudil

  • MIL22 Vladimir Darida

  • MIL15 David Pavelka

  • MIL13 Jaroslav Plasil

  • MIL9 Borek Dockal

  • MIL19 Ladislav Krejci

  • ATT7 Tomas Necid

Remplaçants

  • GB23 Tomas Koubek

  • GB16 Tomas Vaclik

  • DEF4 Theodor Gebre Selassie

  • DEF8 David Limbersky

  • DEF17 Marek Suchy

  • MIL14 Daniel Kolar

  • MIL11 Daniel Pudil

  • MIL10 Tomas Rosicky

  • MIL20 Jiri Skalak

  • MIL18 Josef Sural

  • ATT21 David Lafata

  • ATT12 Milan Skoda

90+5
C'est terminé ! Victoire de la Turquie sur le score de 2 à 0. La Turquie annihile les espoirs tchèques, qui termineront à la dernière place de ce groupe D. Les Turcs, quant à eux, ont encore une chance d’accéder aux huitièmes de finale.
90+4
Les supporters turcs célèbrent à ce qui s'apparente au premier succès turc dans cet Euro. On dirait qu'ils sont en train de gagner la finale, tellement ces supporters sont déchaînés.
90
Le quatrième arbitre annonce cinq minutes de temps supplémentaires !
89
Au même moment, Fatih Terim procède aussi à son dernier changement.Cenk Tosun prend la place de Burak Yilmaz, qui montre l'emblème turc en sortant. Très bon match du joueur de Galatasaray.
89
Dernier changement côté tchèque.Daniel Kolar rentre à la place de Plasil, trop peu en vue ce soir.
86
Carton jaune pour Sural en raison d'un croche-pied sur Turan.
85
Balta est au sol, visiblement touché à la cheville droite. Il sort en boitillant mais devrait retrouver sa place.
84
Suite à un très bon travail de Skoda, Darida hérite du ballon et offre un centre vicieux que Babacan sort sans problèmes en corner. Le corner ne donnera rien, une nouvelle fois.
82
Grosse occasion pour les Turcs ! Suite à un gros cafouillage dans la surface tchèque, Sahan tire à côté des cages du portier d'Arsenal.
80
Frappe de Darida, un des meilleurs Tchèques ce soir, offre un très bon tir, repoussé par Babacan, qui garde sa cage inviolée pour l'instant.
78
Les supporters tchèques, au contraire des Turcs, ne sont pas à la fête. Entre têtes grimaçantes et lèvres qui se mordent, le peuple tchèque semble résigné.
77
Corner pour les Tchèques suite un un centre fuyant et contré par la défense turc. Sur le corner, Sivok est une nouvelle fois à la tête, mais celle-ci passe à côté, sans danger pour Babacan.
75
Exemple : Gokhan profite des espaces laissés, et se retrouve absolument seul et adresse un bon centre sur la tête de Turan. Malgré sa petite taille, le barcelonais est le plus haut mais sa tête passe au dessus des cages de Cech.
73
Le public turc est en folie ! Une accumulation de chants et de "olé" se font entendre dans les travées de Bollaert.
70
Second changement pour les Tchèques. Borek Dockal, assez bon ce soir, cède sa place pour Josef Sural.
68
Second changement côté turc ! Emre Mor, fier d'une très belle prestation ce soir, laisse sa place à Sahan Olcay !
66
Tellement en feu, que les supporters turcs envoient des fumigènes ...
65
Sur une remise de Topal, Tufan mystifie Cech avec un tir du droit en pleine lucarne. Break réalisé par les Turcs, en feu !
65
ET LE BUUUUUUUUUUT. BREAK REALISE PAR LES TURCS ! TUUUUUUFAN !
62
Les Tchèques bénéficient d'un certain laxisme de la défense turque et Krejci adresse un centre qui ne trouve pas de destinataires.
62
Nouveau hors-jeu pour Yilmza, qui semble de plus en plus dépité.
59
Second changement, cette fois du côté turc. Volkan Sen, déçu d'être remplacé, sort et cède sa place à Ozyakup afin de donné un peu plus de peps aux Turcs.
58
Emre Mor se montre une nouvelle fois dangereux ! Déboulant sur le côté droit, le nouveau joueur de Dortmund provoque et adresse un tir non cadré. Dommage.
57
Petr Cech égale le record du nombre de matchs joués dans un tournoi majeur, détenu jusque là par Karel Poborsky (17 matchs).
55
Premier changement du match avec la sortie de Pavelka qui est remplacé par Milan Skoda !
54
Babacan repousse à la manière de Superman un centre tchèque mais se troue complètement. L'arbitre siffle faute sur le portier turc.
50
Gokhan est en sang suite au contact avec Necid. Pavelka, touché au nez, semble également sonné.
49
Faute de Balta sur Necid. Faute assez bête de Balta qui était en retard. Il manquera un éventuel huitième de finale. Coup franc intéressant pour les Tchèques qui ne donnera rien à part un strike entre un Turc et deux Tchèques.
47
Hors-jeu de Yilmaz sur une nouvelle contre-attaque menée par Arda Turan.
46
Coup d'envoi de cette seconde période donné par les Turcs qui mènent 1-0 grâce à une réalisation de Yilmaz.
Les statistiques deux deux équipes sont assez semblables. Une possession légèrement en faveur des Tchèques (51%). Ces derniers se sont montrés un peu plus présents dans la surface turque avec la bagatelle de 9 tirs mais seulement 2 cadrés.
45+1
La minute supplémentaire n'a rien donné. L'arbitre siffle la fin de cette première période très animée sous la bronca du public turc
45
Une minute de temps additionnel est donnée par l'arbitre de la rencontre
44
Un nouveau centre de Kaderabek qui trouve une nouvelle fois un Turc. Il y avait beaucoup mieux à faire !
43
Emre Mor provoque beaucoup de fautes. Son petit gabarie et sa vivacité font qu'il est difficilement prévisible.
40
Sur un puissant centre de Pavelka, Necid tente de chopper le ballon de la tête mais ce dernier charge Babacan, la faute est logiquement signalée.
37
Quelle parade de Babacan ! Sur un jeu en une touche de balle, le ballon parvient aux pieds de Plasil. Le bordelais décoche une frappe du gauche des 25 mètres, sortie par le portier turc. Touche à suivre.
35
Nouveau carton mais cette fois pour Plasil, auteur d'une faute stratégique sur Emre Mor.
34
Le premier carton de ce match est pour Ismail Koybasi pour une obstruction sur Kaderabek, décidément dans tous les bons coups dans cette première période.
31
Une nouvelle possibilité pour les Tchèques ! Sur un centre de Krejci, Necid dévie le ballon. Kaderabek est tout proche de pousser le ballon au fond des filets.
23
GROSSE OCCASION POUR LES TCHEQUES ! Plasil glisse un petit ballon malicieux à l'entrée de la surface pour Kaderabek qui tire directement malgré la présence de beaucoup de coéquipiers dans la surface. Sa frappe est repoussée par Babacan.
21
Coup-franc en faveur des Turcs. Emre Mor, qui fait beaucoup de mal, est accroché à 23 mètres du but de Cech. Le coup-franc, tiré par Inan, trouve le mur tchèque.
20
Les mauvais coups se multiplient. Cette fois, se sont Kaderabek et Volkan qui font un "tête contre tête".
15
Grosse occasion pour les Tchéques ! Sivok trouve le poteau !
10
Sur une contre-attaque emmenée par le jeune Emre Mor, ce dernier adresse un centre en retrait de qualité. Burak Yilmza, très en jambes depuis le début de ce match, place un plat du pied. Cech est battu.
10
BUUUUUUUT DE BURAK YILMAZ !
4
Malgré une glissade de Plasil, ce dernier parvient à donner son ballon à Necid qui trouve à son tour Darida qui n'arrive pas à cadrer. Les Tchèques sont bien rentrés dans leur match.
1
Premier corner pour les Tchèques sur un centre contré de Plasil. Il est joué en deux temps mais n'est pas dangereux.
1
Ce sont les Tchèques qui donnent le coup d'envoi de ce match avec un public en ébullition !
C'est au tour des Tchèques d'entonner leur hymne, qui retentit dans l'ensemble du stade.
Le stade est tout vêtu de rouge et l'hymne turc est chanté de manière solennelle.
Les 22 hommes sont entrés sur la pelouse sous les applaudissements du public du stade Félix Bollaert.
Voici la composition tchèque : Cech - Kaderabek, Sivok, Hubnik, Pudil - Darida, Pavelka, Plasil - Dockal, Krejci, Necid.
Voici la composition turque : Babacan - Köybasi, Balta, Topal, G.Gökhan - Inan, Tufan, Volkan, Turan, Mor - Yilmaz.
Avant ce match, la République Tchèque est 3ème avec 1 point, juste devant la Turquie, dernière avec 0 point.

Turquie

  • Volkan Babacan 1GB
  • Gokhan Gonul 7DEF
  • Hakan Balta 3DEF
  • Ismail Koybasi 13DEF
  • Mehmet Topal 15DEF
  • Arda Turan (c) 10MIL
  • Ozan Tufan 16MIL
  • Selçuk Inan 8MIL
  • Volkan Sen 20MIL
  • Emre Mor 21ATT
  • Burak Yilmaz 17ATT

Remplaçants

  • Harun TekinGB 23
  • Onur KivrakGB 12
  • Ahmet CalikDEF 4
  • Semih KayaDEF 2
  • Sener OzbayrakliDEF 22
  • Caner ErkinDEF 18
  • Hakan CalhanogluMIL 6
  • Nuri SahinMIL 5
  • Oguzhan OzyakupMIL 14
  • Olcay SahanMIL 11
  • Yunus MalliMIL 19
  • Cenk TosunATT 9
    • Modric (41)
    Journée n°5 Groupe D »
    Diffusion TVDiffusion TV
    • Piqué (87)
      Journée n°8 Groupe D »
      Diffusion TV
      • Skoda (75)
      • Necid (90+4)
      • Perisic (38)
      • Rakitic (59)
      Journée n°20 Groupe D »
      Diffusion TV
      • Morata (34)
      • Nolito (37)
      • Morata (48)
        Journée n°21 Groupe D »
        Diffusion TVDiffusion TV
          • Yilmaz (10)
          • Tufan (65)
          Journée n°31 Groupe D »
          Diffusion TV
          • Kalinic (45)
          • Morata (7)
          Journée n°32 Groupe D »
          Diffusion TVDiffusion TV

          Rép. Tchèque

          • GB1 Petr Cech (c)

          • DEF5 Roman Hubnik

          • DEF2 Pavel Kaderabek

          • DEF6 Tomas Sivok

          • MIL11 Daniel Pudil

          • MIL22 Vladimir Darida

          • MIL15 David Pavelka

          • MIL13 Jaroslav Plasil

          • MIL9 Borek Dockal

          • MIL19 Ladislav Krejci

          • ATT7 Tomas Necid

          Remplaçants

          • GB23 Tomas Koubek

          • GB16 Tomas Vaclik

          • DEF4 Theodor Gebre Selassie

          • DEF8 David Limbersky

          • DEF17 Marek Suchy

          • MIL14 Daniel Kolar

          • MIL11 Daniel Pudil

          • MIL10 Tomas Rosicky

          • MIL20 Jiri Skalak

          • MIL18 Josef Sural

          • ATT21 David Lafata

          • ATT12 Milan Skoda

          Turquie

          • Volkan Babacan 1GB
          • Gokhan Gonul 7DEF
          • Hakan Balta 3DEF
          • Ismail Koybasi 13DEF
          • Mehmet Topal 15DEF
          • Arda Turan (c) 10MIL
          • Ozan Tufan 16MIL
          • Selçuk Inan 8MIL
          • Volkan Sen 20MIL
          • Emre Mor 21ATT
          • Burak Yilmaz 17ATT

          Remplaçants

          • Harun TekinGB 23
          • Onur KivrakGB 12
          • Ahmet CalikDEF 4
          • Semih KayaDEF 2
          • Sener OzbayrakliDEF 22
          • Caner ErkinDEF 18
          • Hakan CalhanogluMIL 6
          • Nuri SahinMIL 5
          • Oguzhan OzyakupMIL 14
          • Olcay SahanMIL 11
          • Yunus MalliMIL 19
          • Cenk TosunATT 9


          Arbitre du match

          • William COLLUM