10 : Rodrigo Palacio
Cheveux rasés sur le dessus et petite tresse à l'arrière, une coupe qui n'est pas sans rappeler celle d'Anakin Skywalker. A l'approche de la sortie du nouvel épisode de Star Wars, l'Interiste pourrait bien voir sa coupe imitée. Coupe à Palacio tu copieras.
#Inter's #Palacio targeted for @BocaJrsOficial reunion --> https://t.co/OZkWchvNkq #BocaCampeón #Boca pic.twitter.com/qyY1cXMcuA
— GazzettaWorld (@GazzettaWorld) 5 Novembre 2015
9 : Stephan El-Shaarawy
Rasé sur les cotés, cheveux gominés fraîchement lissés sur le dessus, voilà le style du Pharaon. Un Pharaon qui tarde à sortir de son tombeau en ce début de saison.
Monaco - Psv ?????????? @AS_Monaco #22 #daghemunegu pic.twitter.com/dsmqMra8n2
— Stephan El Shaarawy (@OfficialEl92) 18 Juillet 2015
8 : Arturo Vidal
Tatouages sur le corps, crête érigée sur le crâne, Arturo Vidal à la coupe iroquoise par excellence. Une crête souvent accompagnée d'étoiles, ou de droites rectilignes histoire d'embellir l'ensemble. Le Munichois aime tellement la tondeuse qu'il va même jusqu’à attaquer les sourcils. Un vrai jardinier.
Muchas gracias!!!MiaSanMia!!!???????????????????????? pic.twitter.com/f3mbSjcWKG
— Arturo Vidal (@kingarturo23) 10 Novembre 2015
7 : Raheem Sterling
Dans la famille balai brosse, je demande le père. Transféré cet été de Liverpool à Manchester City pour 69 millions d'euros, le joueur anglais le plus cher de l'histoire a également décidé de modifier sa coupe cette saison. Adieu les cheveux crépus, place maintenant au petites tresses sur le haut du crâne. Nouvelle coupe, pour une nouvelle vie.
I'm charged up!!! pic.twitter.com/xSlNgpxefg
— Raheem Sterling (@sterling7) 4 Septembre 2015
6 : Paul Pogba
Plutôt performant sur le terrain, Paul Pogba est actuellement meilleur pour s'occuper de ses tifs. La preuve avec la dernière en date, et une coupe de cheveux toute en musique. Clef de sol et note de musique jalonnent tout le flanc droit du crâne du français. Certaines étant même décolorées. Une coupe qui donne le ton !
.@paulpogba à Clairefontaine avec les #bleus. #FRAALL pic.twitter.com/n0DPwdONdo
— Equipe de France (@equipedefrance) 9 Novembre 2015
5 : David Luiz
Avec une excroissance capillaire digne des plus grands David Luiz aurait pu être un vrai chanteur des années disco. Une choucroute qui lui permet d'être décisif de la tête dans les moments pour le Paris Saint-Germain. Valderrama sort de ce corps.
4 : Kingsley Coman
Le mélange parfait entre Rodrigo Palacio et Raheem Sterling capillairement parlant. Un joli balai brosse aux pointes blondes le tout accompagné d'une magnifique dreadlocks.
3 : Willian
Willian c'est un touché de balle détonant, une rapidité impressionnante, et une coupe de cheveux étonnante. Un ensemble homogène de cheveux crépus étalés sur la totalité du crâne. Une coiffure qui a donné des idées à son coéquipier à Chelsea Loic Rémy. Une sacré « gouffa » comme on dit dans le jargon.
2 : Balotelli
Supermario est un habitué des coupes capillotractées. Entre le tapis décoloré à motifs, le crâne rasé à bandelette, et le plaqué de cheveux à la cire sur l'avant de la tête, Balotelli est finalement revenu à un « basique ». Le bon vieux balai brosse. Un bon moyen de nettoyer le banc qui Milan AC.
1 : Antoine Griezmann
Et la palme revient au Français Antoine Griezmann et sa « french touch ». Cheveux courts sur les côtés, mèches rebelles d'un joli blond platine sur le dessus, le tout ciselé d'une main de maître. On en oublierait presque son talent tellement sa coupe nous attire l'oeil. Un fan caché de Miley Cyrus ?
Fier de l'équipe. Heureux pour le record, merci à tous de m'avoir aidé à le battre. ???? #Atleti pic.twitter.com/eG6UVWkjLw
— Antoine Griezmann (@AntoGriezmann) 25 Avril 2015