MENU

Le prono du jour : Allemagne-Pologne

Le prono du jour : Allemagne-Pologne
Le prono de la rédaction : Allemagne 2-1 Pologne

Durant tout le championnat d’Europe, notre rédaction vous propose ses pronostics ainsi que les paris intéressants à jouer sur les rencontres. Aujourd’hui, l’affiche du jour concerne l’Allemagne et la Pologne de Robert Lewandowski, qui s’affrontent ce soir au Stade de France.

NOS PRONOS POUR ALLEMAGNE-POLOGNE

Le prono de la rédaction : Allemagne 2-1 Pologne

Après leur solide victoire sur l’Ukraine dimanche (2-0), les champions du monde allemands affrontent ce soir une équipe loin d’être à prendre à la légère : la Pologne, emmenée par son attaquant star Robert Lewandowski. Cette rencontre sera loin d’être une formalité pour les hommes de Joachim Löw : dans le même groupe que les Polonais lors des éliminatoires de la compétition, ils avaient été battus à Varsovie (2-0). Ce soir, malgré la rencontre compliquée qui les attend, on voit les Allemands faire parler leur expérience et s’imposer d’une courte tête. Une victoire allemande 2 buts à 1 cotée à 7.50 sur Betclic.

Le coup à jouer : Robert Lewandowski ouvre le score

Robert Lewandowski a porté le Bayern Munich cette saison. Avec 30 buts inscrits en 32 matches en championnat, l’attaquant polonais a prouvé qu’il était l’un des meilleurs du monde à son poste. Dimanche dernier, face à l’Irlande du Nord, ce n’est pas lui mais son coéquipier Arkadiusz Milik qui a inscrit l’unique but du match, permettant aux Polonais de l’emporter (1-0). Dans la grosse rencontre qui attend son équipe face aux champions du monde allemands, l’attaquant bavarois espère ouvrir son compteur dans cet Euro 2016 et de montrer la voie des huitièmes de finale à ses coéquipiers. Et s’il ouvrait le score ? La cote est à 6.50 sur Parions Sport.

La surprise du chef : victoire de la Pologne

Déjà quelques belles surprises ont eu lieu dans ces phases de poules : on peut notamment prendre en compte la victoire italienne face aux Diables Rouges (2-0) ou encore le succès de la Hongrie sur l’Autriche de David Alaba (2-0). Et si les hommes de Robert Lewandowski chamboulaient à leur tour les pronostics ? La victoire polonaise est cotée à 6.30 sur le site ZeBet.

NOS PRONOS POUR LES AUTRES RENCONTRES

Angleterre 1-1 Pays de Galles (groupe B – 15h à Lens)

L’Angleterre a montré des signes de faiblesse lors de son entrée en lice dimanche dernier. Bousculés par les Russes, les Three Lions affrontent les Gallois cet après-midi. Un duel 100% britannique qui promet d’être bouillant et loin d’être facile pour les Anglais : on annonce déjà que c’est le match du siècle que s’apprêtent à jouer Gareth Bale et ses coéquipiers ! En effet, quoi de mieux que de battre le voisin anglais et de valider son billet pour les huitièmes de finale, qui plus est pour le premier championnat d’Europe de son histoire ? Bref, match très serré en prévision. Le match nul 1-1 est coté à 7.00 sur le site Parions Sport.

Ukraine 3-0 Irlande du Nord (groupe C – 18h à Lyon)

Malgré une belle envie affichée dimanche dernier, l’Irlande du Nord a été battue par la Pologne de Robert Lewandowski (1-0). Les Nord-Irlandais restent une équipe faible dans le jeu, tant offensivement que défensivement. L’Ukraine n’a pas de trop de souci à se faire. La victoire 3 buts à 0 des Ukrainiens est cotée à 8.25 sur Parions Sport.

Ça peut vous intéresser