MENU

Euro 2016 Groupe E : Belgique-Italie

    ou ?
    ou ?
  • 90+2' Pellè

Belgique

  • GB1 Thibaut Courtois

  • DEF2 Toby Alderweireld

  • DEF5 Jan Vertonghen

  • DEF3 Thomas Vermaelen

  • DEF23 Laurent Ciman

  • MIL8 Marouane Fellaini

  • MIL6 Axel Witsel

  • MIL4 Radja Nainggolan

  • MIL10 Eden Hazard (c)

  • MIL7 Kevin De Bruyne

  • ATT9 Romelu Lukaku

Remplaçants

  • GB12 Simon Mignolet

  • GB13 Jean-François Gillet

  • DEF21 Jordan Lukaku

  • DEF15 Jason Denayer

  • DEF16 Thomas Meunier

  • DEF18 Christian Kabasele

  • MIL14 Dries Mertens

  • MIL19 Moussa Dembélé

  • MIL11 Yannick Carrasco

  • ATT17 Divock Origi

  • ATT22 Michy Batshuayi

  • ATT20 Christian Benteke

Merci les amis d'avoir suivi ce match fou avec nous et à demain 18h pour Autriche-Hongrie !
Et c'est fini ! L'Italie remporte ce choc du groupe E 2 buts à 0 face à une Belgique talentueuse mais qui ne sera pas parvenu à venir à bout du mur défensif adverse. L'Italie réaffirme que même avec une équipe plus faible que ces dernières années, elle reste l'une des meilleures nations d'Europe et n'est pas venue en France pour repartir bredouille.
90+2
Servi en face des cages, Candreva fixe Courtois avant d'adresser un centre piqué parfait pour Pellè qui d'un ciseau propulse le ballon dans les cages !! Quel match !
90+2
ET LE BUT DE L'ITALIE !!!!!!!
90+1
L'Italie se contente de gérer, il y a 2 minutes de temps additionnel.
89
Fellaini s'est endormi !! Sur un énième centre, l'homme à la coiffure la plus laide de cette compétition ne daigne pas tenter de frapper à 3 mètres des cages et alors que Chiellini était en retard. Buffon se saisit du ballon.
88
Le corner ne donne rien mais Ciro Immobile lance une offensive averse bien avorté par Vermaleen. C'était une nouvelle fois très chaud.
86
Corner pour la Belgique après une nouvelle contre-attaque.
84
Le corner en amène un autre et après un cafouillage, Thibaut Courtois parvient à se saisir du ballon et donne de l'air à son équipe.
83
Quelle parade de Courtois !!! Le gardien des Diables Rouges effectue une claquette splendide du poing sur une lourde frappe de Ciro Immobile.
83
Carton jaune pour Thiago Motta alors qu'il n'est sur le terrain que depuis quelques minutes.
82
Quelle occasion pour Divock Origi !!! Bien trouvé par un centre de Kevin De Bruyne, le joueur de Liverpool envoie sa tête au-dessus des cages de Buffon alors qu'il était tout seul aux six-mètres !
81
Et encore un corner, toutes les tentatives belges sont contrés par la défense italienne.
80
Celui-ci ne donne rien.
79
La Belgique pousse ! Nouveau corner
78
Dernier changement pour l'Italie avec l'entrée en jeu de Thiago Motta à la place de Daniele De Rossi.
77
Carton jaune pour Bonucci ! Le défenseur italien passe lui aussi à peu de chose du carton rouge ! L'Italie commence à souffrir et les joueurs de Conte sont prêt à se sacrifier.
75
Ciro Immobile remplace Eder pour l'Italie tandis que Yannick Ferreira-Carrasco prend la place de Laurent Ciman. C'est un véritable choix tactique de la part de Marc Wilmots !
73
Eder écope d'un carton jaune pour avoir annihilé volontaire un contre mené par Mertens. L'attaquant italien n'est pas passé loin du rouge !!
72
Romelu Lukaku, en difficulté ce soir, est remplacé par Divock Origi pour les 20 dernières minutes.
70
Oh la mauvaise relance de Buffon ! Sur le six-mètres, le gardien de la Juve glisse et le ballon atterri dans les pieds de Hazard mais Bonucci effectue un tacle rageur pour reprendre le ballon à l'ancien lillois.
69
Dries Mertens tente de lober Gigi Buffon, un peu avancé, de plus de 40 mètres mais sa frappe passe au-dessus des buts italiens.
68
Eden Hazard mène de nouveau une contre attaque mais sa passe pour Lukaku est contré par Bonucci. Le joueur de Chelsea tente alors sa chance mais c'est encore contré.
67
La Belgique a le ballon mais ni la vitesse de Mertens ni les dribbles d'Hazard ne parviennent pas à trouver la faille pour perforer le mur italien.
66
Carton jaune pour Giorgio Chiellini pour avoir accroché Hazard qui partait seul en contre. Même le joueur de la Juve ne conteste pas la sanction.
65
L'Italie continue à pousser, Candreva propose un nouveau centre mais ça ne donne rien.
62
Le corner est repoussé par la défense sur Hazard qui décale De Bruyne mais le centre du Citizen est complètement manqué alors que les Belges étaient en surnombre dans la surface de réparation.
62
Dries Mertens remplace Radja Nainggolan pour la Belgique.
61
Centre tendu de Vertonghen qui oblige Chiellini a détourner le ballon en corner.
61
Les Italiens reprennent possession du ballon mais le match reste décousu. Ca va d'un but à l'autre sans transition !
58
De Sciglio remplace Matteo Darmian côté italien. C'est du poste pour poste.
57
Nouveau centre pour la Belgique, Barzagli parvient à détourner en corner au dernier moment alors que Fellaini été prêt à reprendre de la tête !
55
Grosse frappe d'Eden Hazard à l'entrée de la surface de réparation italienne mais c'est trop sur le gardien qui se saisit facilement du ballon.
54
La parade de Courtois !!! Le match s'emballe ! Thibaut Courtois fais un arrêt magnifique sur une tête d'Eder qui partait dans le petit filet !!
53
Lukaku manque le cadre de quelques centimètres !! Superbement lancé plein axe, l'attaquant d'Everton ouvre trop son pied ! Quel dommage pour la Belgique !
52
Quel tacle de Vertonghen ! le Belge fait un tacle magnifique dans les pieds de Candreva à quelques mètres seulement de la cage.
51
Que de largesses dans la défense belge ! De Rossi sert Eder plein axe mais celui-ci se fait reprendre au dernier moment alors que Giaccherini était seul !
50
Fellaini fait une offrande à De Bruyne mais le numéro 7 s'emmêle les pinceaux et perd immédiatement le ballon
48
Depuis la reprise, la Belgique n'a toujours pas eu le moindre ballon offensif, l'Italie offre un pressing à enseigner dans les écoles de foot.
46
Candreva repart sur les même bases qu'en première période. Le Laziale parvient à prendre de vitesse son vis-à-vis mais son centre est contré au dernier moment.
C'est reparti !
Allez mes Loulou, finissez votre clope ou votre pizza, les 22 acteurs sont de retour sur le terrain !
Globalement c'est l'Italie qui a dominé ce match mais la Belgique n'a pas à pâlir de sa première période. Les hommes de Wilmots ont 15 minutes pour trouver une solution à comment passer la défense de fer de leurs adversaires. De leur côté, les Italiens vont tenter de gérer leur avantage tout en continuant à se projeter en contre-attaque. Concrètement l'absence d'un Verratti ou d'un Pirlo se fait ressentir à la relance.
C'est la mi-temps !
45
Candreva percute sur son côté droit et offre un centre pour Pellè mais le joueur de Southampton manque sa reprise. Sur le contre emmené par Fellaini, Lukaku perd le ballon à l'entrée de la surface italienne.
44
Eden Hazard régale à chaque prise de balle mais ça ne donne rien pour l'instant.
43
C'est fou, à chaque fois qu'un Belge a le ballon, il a immédiatement trois Italiens sur le dos ! Une vraie défense à l'expérience.
41
Oh De Bruyne ! Le joueur de City profite d'une belle ouverture d'Hazard pour éliminer Chiellini dans la surface avant de frapper en force mais c'est contré par Bonucci.
40
L'Italie a posé le bus ! Le ballon est abandonné mais la défense fait preuve d'une solidarité exceptionnelle !
38
Les Belges commencent à relever un peu la tête. Witsel prend sa chance à 25 mètre mais ça passe largement à côté.
36
Sur le corner, Pellè reprend de la tête une déviation d'Eder mais la balle frôle le montant de Courtois !! La défense belge était aux abonnés absents sur cette action !
35
Quelle frappe de Candreva !! Le numéro 6 envoi un cachou des familles dans la lucarne de Courtois depuis l'angle de la surface mais le portier de Chelsea parvient à repousser d'une belle parade !
32
Sur une ouverture splendide dans la profondeur de Leonardo Bonucci qui élimine toute la défense, Giaccherini effectue un enchainement contrôle-frappe enroulé en plein surface digne de Thierry Henry ! Magnifique !!
32
GOOOOOAAAAAAALLLLL !!!! Giaccherini ouvre le score pour la Squadra !!!!
29
Grosse frappe de Pellè à l'entrée de la surface mais ça passe à un bon mètre du poteau de Courtois.
27
Courtois se troue sur un centre de Giaccherini mais c'est sans conséquence pour les Diables Rouges.
26
Ce match est vraiment intéressant à regarder mais il ne se passe pas grand chose d'un point de vue offensif. C'est vraiment une belle bataille au milieu de terrain !
24
Ciman tente lui aussi sa chance dès 20 mètres mais c'est contré en corner par Chiellini. Le coup de pied de coin est encore une fois mal tiré ! Ca sent le spécifique à l'entrainement tout ça !
22
Que c'est limite !! Ciman tacle Giaccherini à la limite de la surface de réparation mais l'arbitre donne un six-mètre !
21
Nainggolan dans la même position que tout à l'heure - 20 mètres plein axe - reprend de volée un ballon qui traine mais la frappe du joueur de la Roma fuit le cadre.
19
La Belgique reprend du poil de la bête, les Diables Rouges se montrent de plus en plus offensif sans réussir pour autant à s'approcher des buts de Buffon.
16
Giaccherini d'un côté puis Lukaku de l'autre sur le contre tentent de percuter sur leurs côtés respectifs mais les deux se font reprendre facilement.
15
Chiellini absolument tout seul dégage le ballon en corner alors que Buffon lui crie de contrôler. Manque de compréhension du défenseur turinois mais le corner ne donne strictement rien.
14
Eden Hazard pour son premier ballon du match vient enrhumer la défense italienne mais ses coéquipiers ne suivent pas et le capitaine est obligé de revenir en arrière.
12
Malgré cette grosse occasion pour la Belgique, l'Italie semble vraiment bien en place. La Squadra occupe la moitié de terrain adverse à la recherche d'une faille.
9
Nainggolan reprend de volée aux 20 mètres une déviation de Lukaku qui oblige Buffon à détourner en corner. Celui-ci ne donne rien.
9
Et la parade de Buffon !
7
Eder vient de découper tranquillement Vermaelen pour lui dire bonjour. Message passé !
7
Déjà sept minutes de jeu et une première impression se dégage: les deux équipes sont venu ici pour gagner ! Pas de pitié dans les duels et une envie de se projeter immédiatement vers l'avant
5
Candreva centre fort dans la surface, la défense belge se dégage comme elle peut. Les hommes de Conte sont bien chaud !
4
Première frappe pour l'Italie avec Eder mais c'est contré.
3
Premier débordement de Lukaku mais son centre ne trouve que les pieds de Bonucci qui dégage en touche.
2
Pour l'instant, les deux équipes se défient du regard plus qu'autre chose. Le ballon tourne tranquillement au milieu de terrain.
1
Direct en touche ...
ET C'EST PARTI ! L'Italie a le ballon !
L'Italie jouera avec son magnifique maillot blanc à col polo bleu tandis que que les Belges seront en rouges et noirs.
Et maintenant au tour de celui de la Belgique !
Place aux hymnes en commençant par celui de l'Italie ! Que c'est beau !!!
On y est ! Joueurs et arbitres sortent du tunnel sous les ovations d'un Parc OL plein à craquer !
Plus que 10 minutes à tenir les amis ! Les 22 acteurs sont en train de sortir des vestiaires tandis que la pluie s'arrête sur Lyon. Vu les fortes pluies de la journée, la pelouse risque d'être très grasse.
De son côté, l'Italie n'a plus remporté d'Euro depuis 1968, mais a été en finale lors de deux des quatre dernières compétitions (2000 et 2012).
Petit rappel historique, la Belgique court toujours après son premier sacre européen, sa meilleure performance dans un Euro étant sa finale perdue en 1980 contre la RFA (2-1).
En novembre dernier, les deux équipes s'étaient déjà affrontées en match amical. La Belgique l'avait emporté 3 buts à 1 grâce à des réalisations de Vertonghen, De Bruyne et Batshuayi alors que Candreva avait ouvert le score dès la 3e minute de jeu.
Lors du premier match de cette poule E, l'Irlande et la Suède se sont quitté sur un match nul 1-1 après une rencontre fort sympathique. Wesley Hoolahan a ouvert la marque d'une belle reprise de volée mais son coéquipier Cieran Clark a inscrit un but contre son camp pour l'égalisation suédoise.
Côté belge, Marc Wilmots va tenter de bousculer les Italiens au milieu de terrain avec un 4-3-3. Devant Courtois, on retrouvera une charnière Ciman-Alderweireld-Vermaelen-Vertonghen puis le trio Witsel-Nainggolan-Fellaini au milieu qui promet d'être explosif. En attaque, Kevin De Bruyne et Eden Hazard soutiendront Romelu Lukaku.
Pour ce soir, Antonio Conte nous a concocté un bon vieux 3-5-2 typiquement italien. Le trio turinois Chiellini-Bonucci-Barzagli aura la tâche de défendre les buts du capitaine Gigi Buffon. Au milieu de terrain, seront alignés Candreva-Parolo-De Rossi-Giaccherini-Darmian tandis que Eder et Pellè seront positionnés en pointe.
Bonjour à tous, dans 45 minutes, le premier vrai choc de cette compétition va débuter à Lyon !

Italie

  • Gianluigi Buffon (c) 1GB
  • Andrea Barzagli 15DEF
  • Leonardo Bonucci 19DEF
  • Giorgio Chiellini 3DEF
  • Matteo Darmian 4DEF
  • Antonio Candreva 6MIL
  • Daniele De Rossi 16MIL
  • Marco Parolo 18MIL
  • Emanuele Giaccherini 23MIL
  • Eder 17ATT
  • Graziano Pellè 9ATT

Remplaçants

  • Salvatore SiriguGB 12
  • Federico MarchettiGB 13
  • Mattia De SciglioDEF 2
  • Angelo OgbonnaDEF 5
  • Thiago MottaMIL 10
  • Federico BernardeschiMIL 21
  • Alessandro FlorenziMIL 8
  • Stefano SturaroMIL 14
  • Ciro ImmobileATT 11
  • Lorenzo InsigneATT 20
  • Stephan El ShaarawyATT 22
  • Simone ZazaATT 7

Belgique

  • GB1 Thibaut Courtois

  • DEF2 Toby Alderweireld

  • DEF5 Jan Vertonghen

  • DEF3 Thomas Vermaelen

  • DEF23 Laurent Ciman

  • MIL8 Marouane Fellaini

  • MIL6 Axel Witsel

  • MIL4 Radja Nainggolan

  • MIL10 Eden Hazard (c)

  • MIL7 Kevin De Bruyne

  • ATT9 Romelu Lukaku

Remplaçants

  • GB12 Simon Mignolet

  • GB13 Jean-François Gillet

  • DEF21 Jordan Lukaku

  • DEF15 Jason Denayer

  • DEF16 Thomas Meunier

  • DEF18 Christian Kabasele

  • MIL14 Dries Mertens

  • MIL19 Moussa Dembélé

  • MIL11 Yannick Carrasco

  • ATT17 Divock Origi

  • ATT22 Michy Batshuayi

  • ATT20 Christian Benteke

Et c'est fini ! L'Italie remporte ce choc du groupe E 2 buts à 0 face à une Belgique talentueuse mais qui ne sera pas parvenu à venir à bout du mur défensif adverse. L'Italie réaffirme que même avec une équipe plus faible que ces dernières années, elle reste l'une des meilleures nations d'Europe et n'est pas venue en France pour repartir bredouille.
90+2
ET LE BUT DE L'ITALIE !!!!!!!
86
Corner pour la Belgique après une nouvelle contre-attaque.
83
Quelle parade de Courtois !!! Le gardien des Diables Rouges effectue une claquette splendide du poing sur une lourde frappe de Ciro Immobile.
83
Carton jaune pour Thiago Motta alors qu'il n'est sur le terrain que depuis quelques minutes.
82
Quelle occasion pour Divock Origi !!! Bien trouvé par un centre de Kevin De Bruyne, le joueur de Liverpool envoie sa tête au-dessus des cages de Buffon alors qu'il était tout seul aux six-mètres !
81
Et encore un corner, toutes les tentatives belges sont contrés par la défense italienne.
79
La Belgique pousse ! Nouveau corner
78
Dernier changement pour l'Italie avec l'entrée en jeu de Thiago Motta à la place de Daniele De Rossi.
77
Carton jaune pour Bonucci ! Le défenseur italien passe lui aussi à peu de chose du carton rouge ! L'Italie commence à souffrir et les joueurs de Conte sont prêt à se sacrifier.
75
Ciro Immobile remplace Eder pour l'Italie tandis que Yannick Ferreira-Carrasco prend la place de Laurent Ciman. C'est un véritable choix tactique de la part de Marc Wilmots !
73
Eder écope d'un carton jaune pour avoir annihilé volontaire un contre mené par Mertens. L'attaquant italien n'est pas passé loin du rouge !!
72
Romelu Lukaku, en difficulté ce soir, est remplacé par Divock Origi pour les 20 dernières minutes.
66
Carton jaune pour Giorgio Chiellini pour avoir accroché Hazard qui partait seul en contre. Même le joueur de la Juve ne conteste pas la sanction.
62
Le corner est repoussé par la défense sur Hazard qui décale De Bruyne mais le centre du Citizen est complètement manqué alors que les Belges étaient en surnombre dans la surface de réparation.
62
Dries Mertens remplace Radja Nainggolan pour la Belgique.
61
Centre tendu de Vertonghen qui oblige Chiellini a détourner le ballon en corner.
58
De Sciglio remplace Matteo Darmian côté italien. C'est du poste pour poste.
57
Nouveau centre pour la Belgique, Barzagli parvient à détourner en corner au dernier moment alors que Fellaini été prêt à reprendre de la tête !
55
Grosse frappe d'Eden Hazard à l'entrée de la surface de réparation italienne mais c'est trop sur le gardien qui se saisit facilement du ballon.
54
La parade de Courtois !!! Le match s'emballe ! Thibaut Courtois fais un arrêt magnifique sur une tête d'Eder qui partait dans le petit filet !!
53
Lukaku manque le cadre de quelques centimètres !! Superbement lancé plein axe, l'attaquant d'Everton ouvre trop son pied ! Quel dommage pour la Belgique !
52
Quel tacle de Vertonghen ! le Belge fait un tacle magnifique dans les pieds de Candreva à quelques mètres seulement de la cage.
C'est reparti !
C'est la mi-temps !
45
Candreva percute sur son côté droit et offre un centre pour Pellè mais le joueur de Southampton manque sa reprise. Sur le contre emmené par Fellaini, Lukaku perd le ballon à l'entrée de la surface italienne.
41
Oh De Bruyne ! Le joueur de City profite d'une belle ouverture d'Hazard pour éliminer Chiellini dans la surface avant de frapper en force mais c'est contré par Bonucci.
36
Sur le corner, Pellè reprend de la tête une déviation d'Eder mais la balle frôle le montant de Courtois !! La défense belge était aux abonnés absents sur cette action !
35
Quelle frappe de Candreva !! Le numéro 6 envoi un cachou des familles dans la lucarne de Courtois depuis l'angle de la surface mais le portier de Chelsea parvient à repousser d'une belle parade !
32
GOOOOOAAAAAAALLLLL !!!! Giaccherini ouvre le score pour la Squadra !!!!
29
Grosse frappe de Pellè à l'entrée de la surface mais ça passe à un bon mètre du poteau de Courtois.
24
Ciman tente lui aussi sa chance dès 20 mètres mais c'est contré en corner par Chiellini. Le coup de pied de coin est encore une fois mal tiré ! Ca sent le spécifique à l'entrainement tout ça !
22
Que c'est limite !! Ciman tacle Giaccherini à la limite de la surface de réparation mais l'arbitre donne un six-mètre !
15
Chiellini absolument tout seul dégage le ballon en corner alors que Buffon lui crie de contrôler. Manque de compréhension du défenseur turinois mais le corner ne donne strictement rien.
9
Nainggolan reprend de volée aux 20 mètres une déviation de Lukaku qui oblige Buffon à détourner en corner. Celui-ci ne donne rien.
9
Et la parade de Buffon !
7
Eder vient de découper tranquillement Vermaelen pour lui dire bonjour. Message passé !
ET C'EST PARTI ! L'Italie a le ballon !
De son côté, l'Italie n'a plus remporté d'Euro depuis 1968, mais a été en finale lors de deux des quatre dernières compétitions (2000 et 2012).
Petit rappel historique, la Belgique court toujours après son premier sacre européen, sa meilleure performance dans un Euro étant sa finale perdue en 1980 contre la RFA (2-1).
En novembre dernier, les deux équipes s'étaient déjà affrontées en match amical. La Belgique l'avait emporté 3 buts à 1 grâce à des réalisations de Vertonghen, De Bruyne et Batshuayi alors que Candreva avait ouvert le score dès la 3e minute de jeu.

Italie

  • Gianluigi Buffon (c) 1GB
  • Andrea Barzagli 15DEF
  • Leonardo Bonucci 19DEF
  • Giorgio Chiellini 3DEF
  • Matteo Darmian 4DEF
  • Antonio Candreva 6MIL
  • Daniele De Rossi 16MIL
  • Marco Parolo 18MIL
  • Emanuele Giaccherini 23MIL
  • Eder 17ATT
  • Graziano Pellè 9ATT

Remplaçants

  • Salvatore SiriguGB 12
  • Federico MarchettiGB 13
  • Mattia De SciglioDEF 2
  • Angelo OgbonnaDEF 5
  • Thiago MottaMIL 10
  • Federico BernardeschiMIL 21
  • Alessandro FlorenziMIL 8
  • Stefano SturaroMIL 14
  • Ciro ImmobileATT 11
  • Lorenzo InsigneATT 20
  • Stephan El ShaarawyATT 22
  • Simone ZazaATT 7
  • Hoolahan (48)
  • Clark (72) csc
Journée n°9 Groupe E »
Diffusion TV
    • Giaccherini (32)
    • Pellè (90+2)
    Journée n°10 Groupe E »
    Diffusion TVDiffusion TV
    • Eder (88)
      Journée n°19 Groupe E »
      Diffusion TVDiffusion TV
      • Lukaku (47)
      • Witsel (61)
      • Lukaku (70)
        Journée n°22 Groupe E »
        Diffusion TVDiffusion TV
          • Brady (85)
          Journée n°35 Groupe E »
          Diffusion TV
            • Nainggolan (84)
            Journée n°36 Groupe E »
            Diffusion TVDiffusion TV

            Belgique

            • GB1 Thibaut Courtois

            • DEF2 Toby Alderweireld

            • DEF5 Jan Vertonghen

            • DEF3 Thomas Vermaelen

            • DEF23 Laurent Ciman

            • MIL8 Marouane Fellaini

            • MIL6 Axel Witsel

            • MIL4 Radja Nainggolan

            • MIL10 Eden Hazard (c)

            • MIL7 Kevin De Bruyne

            • ATT9 Romelu Lukaku

            Remplaçants

            • GB12 Simon Mignolet

            • GB13 Jean-François Gillet

            • DEF21 Jordan Lukaku

            • DEF15 Jason Denayer

            • DEF16 Thomas Meunier

            • DEF18 Christian Kabasele

            • MIL14 Dries Mertens

            • MIL19 Moussa Dembélé

            • MIL11 Yannick Carrasco

            • ATT17 Divock Origi

            • ATT22 Michy Batshuayi

            • ATT20 Christian Benteke

            Italie

            • Gianluigi Buffon (c) 1GB
            • Andrea Barzagli 15DEF
            • Leonardo Bonucci 19DEF
            • Giorgio Chiellini 3DEF
            • Matteo Darmian 4DEF
            • Antonio Candreva 6MIL
            • Daniele De Rossi 16MIL
            • Marco Parolo 18MIL
            • Emanuele Giaccherini 23MIL
            • Eder 17ATT
            • Graziano Pellè 9ATT

            Remplaçants

            • Salvatore SiriguGB 12
            • Federico MarchettiGB 13
            • Mattia De SciglioDEF 2
            • Angelo OgbonnaDEF 5
            • Thiago MottaMIL 10
            • Federico BernardeschiMIL 21
            • Alessandro FlorenziMIL 8
            • Stefano SturaroMIL 14
            • Ciro ImmobileATT 11
            • Lorenzo InsigneATT 20
            • Stephan El ShaarawyATT 22
            • Simone ZazaATT 7


            Arbitre du match

            • Mark Clattenburg