MENU

Euro 2016 Groupe F : Hongrie-Portugal

    ou ?
  • 47' Dzsudzsak
  • 55' Dzsudzsak
    ou ?
  • 50' Ronaldo
  • 62' Ronaldo

Hongrie

  • GB1 Gabor Kiraly

  • DEF20 Richard Guzmics

  • DEF23 Roland Juhasz

  • DEF3 Mihaly Korhut

  • DEF2 Adam Lang

  • DEF16 Adam Pintér

  • MIL 14 Gergo Lovrencsics

  • ATT7 Balazs Dzsudzsak (c)

  • ATT10 Zoltan Gera

  • MIL6 Akos Elek

  • ATT9 Adam Szalai

Remplaçants

  • GB12 Dénes Dibusz

  • GB22 Péter Gulacsi

  • DEF21 Bernabas Bese

  • DEF5 Attila Fiola

  • DEF4 Tamas Kadar

  • MIL18 Zoltan Stieber

  • MIL15 Laszlo Kleinheisler

  • MIL8 Adam Nagy

  • ATT13 Daniel Bode

  • ATT11 Krisztian Németh

  • ATT17 Nemanja Nikolic

  • ATT19 Tamas Priskin

Merci à tous d'avoir suivi ce live ! Rendez-vous tout de suite pour les dernières rencontres des phases de poules avec Suède-Belgique et Italie-Irlande.
La Hongrie termine 1ère et affrontera le 2ème du groupe E (Belgique, Suède ou Irlande). L'Islande, 2ème grâce à sa victoire contre l'Autriche en fin de match (2-1), ira affronter l'Angleterre alors que le Portugal pourrait retrouver la Croatie.
C'est fini!!! Le Portugal se qualifie de justesse pour les 8èmes de finales grace à un doublé du capitaine Cristiano Ronaldo !
92
Les défenseurs hongrois s'amusent à faire la passe à 10 derrière. On dirait que la Hongrie souhaite se contenter de ce match nul.
90
3 minutes de temps additionnel.
88
Faute sur Cristiano Ronaldo. L'arbitre accorde un coup franc au Portugal. CR7 s'en charge.
86
Ronaldo tente sa chance de loin du pied gauche, le ballon n'est pas cadré. Dans cette rencontre le capitaine portugais aura cadré 3 de ses 9 tirs.
82
Lovrencsics cède sa place à Stieber.
80
Sortie du buteur Nani remplacé par Danilo.
79
Les Portugais ne lâchent plus le ballon (64%-36% de possession de balle) et veulent à tout prix marquer ce but qui leur offrirait la première place du groupe F.
77
Quaresma régale ! Il élimine un défenseur avant de tenter une frappe puissante qui passe tout près du poteau opposé des buts hongrois !
76
La reprise de volée de Ronaldo !! Le ballon rebondit sur le sol et passe au dessus de la cage de Kirally !
72
La tête de Ronaldo passe tout près du cadre sur un beau centre de Nani !
70
Changement pour la Hongrie, entrée de Németh à la place de Szalai.
69
Quaresma fait une entrée folle dans cette rencontre. Il lance la plus part des contre-attaques de son équipe au milieu de terrain et s'est montré décisif sur le but de Cristian Ronaldo.
64
Elek est passé tout près avec sa reprise d'un centre à raz de terre de redonner l'avantage à la Hongrie !
63
La Hongrie trouve le poteau !!!
62
Le doublé de Ronaldooo !!!!!! Le centre de Quaresma tout juste entré est magnifique pour la tête placée de Cristiano Ronaldo qui relance son équipe dans la compétition ! Quel match !!
61
André Gomes cède sa place à Ricardo Quaresma.
60
L'Autriche vient d'ailleurs d'égaliser face à l'Islande, toujours qualifié à la deuxième place du groupe F.
56
Le capitaine hongrois écope d'ailleurs d'un carton jaune pour une célébration jugée trop longue par l'arbitre.
55
La Hongrie repasse devant !! Le capitaine redonne l'avantage à son équipe sur une nouvelle frappe déviée.
53
A noter qu'avec son but tant attendu, le capitaine portugais devient le seul joueur a avoir marqué durant 4 Euros consécutifs.
52
Nani passe tout près du 3-2 !!! Il manque sa reprise glissée de quelques centimètres.
51
L'attaquant Madrilène ouvre son compteur but à l'Euro de la plus belle des façon avec une superbe talonnade digne des plus beaux buts des phases de poules !
50
EGALISATIONNN!!! Cristiano Ronaldooooo!!!! Magnifique talonnade !
49
Nouveau frisson pour le Portugal ! La frappe de Lovrencsics manque le cadre de peu et frappe le petit filet de l'extérieur sur une contre-attaque rapide.
47
Buuut pour la Hongrie !! Le coup franc du capitaine Dzsudzsak est dévié par le mur et prend Rui Patricio à contre-pied.
47
D'entrée un coup franc bien placé pour la Hongrie.
46
Autre changement à noté durant la pause, l'entrée de Renato Sanches à la place de Joao Moutinho au milieu de terrain.
45
C'est reparti pour la 2ème mi-temps !
Bese fait son entrée à la place de Gera.
A la mi-temps, les deux nations directement qualifiées pour les 8èmes de finales de la compétition sont la Hongrie et l'Islande avec 5 points chacun. Le Portugal fait pour le moment partie des meilleurs 3èmes avec 3 matchs nuls et un goal average de 0.
C'est la mi-temps à Lyon ! 1 partout entre la Hongrie et le Portugal. Pour l'instant les hommes de Fernando Santos ont sauvé leur place dans cet Euro grace à une belle égalisation de Nani.
45
Temps additionnel : 1 minute.
44
Pepe est impérial aujourd'hui ! Le joueur du Real Madrid est présent sur tous les ballons en défense, et prend les choses en main pour lancer les contre-attaques lui-même. C'est d'ailleurs lui qui provoque le coup-franc qui mènera ensuite à l'égalisation portugaise.
42
EGALISATION DE NANI !! Magnifique passe en profondeur de Cristiano Ronaldo pour Nani qui n'a plus qu'à placer son ballon pour marquer ! 1-1
40
Le Portugal y a cru !! Ronaldo joue vite le corner et se charge lui-même d'aller faire parvenir un bon centre à Nani qui manque sa reprise, mais Joao Mario bondit pour marquer un but finalement refusé pour hors-jeu.
37
Corner tiré par Moutinho, Kiraly se lance pour boxer le ballon hors de la surface de réparation d'un poing ferme. Les Portugais récupèrent le ballon mais n'arrivent pas à construire leurs actions, à l'image de Ronlado qui réclame plus de ballons dans la profondeur.
35
Le coup franc de Cristiano Ronaldo est puissant mais passe une nouvelle fois au dessus des buts de Kiraly.
34
Grosse faute d'anti-jeu de Gera qui s'accroche avec à la cuisse d'André Gomes pour l'empêcher de passer dans la surface de réparation. Carton jaune.
32
Encore une belle intervention de Pepe qui reprend un centre de la tête pour le transmettre à son gardien de but Rui Patricio. Le portier portugais pour lancer la contre-attaque.
27
Juhasz est sanctionné pour une faute. Cristiano Ronaldo se charge du coup franc et cadre une frappe puissante malgré la distance !! Le ballon est dévié en corner.
25
Les Hongrois se projettent plus vers l'avant depuis leur ouverture du score et se montrent plus présents que les Portugais qui peinent à conserver le ballon.
23
En même temps dans l'autre rencontre du groupe F, l'Islande mène face à l'Autriche 1-0. Si les scores en restent là, ce seraient l'Islande et la Hongrie qui iraient en 8èmes de finales.
20
Sur un corner dévié par la défense portugaise, Gera contrôle le ballon de la poitrine et déclenche une demi-volée. Rui Patricio est battu.
19
Buuut de la Hongrie !
18
Encore une belle intervention de Pepe qui se place entre Szalai et le but de Rui Patricio pour empêcher la reprise de l'attaquant hongrois.
16
Beau centre de Vieirinha pour Ronaldo qui a surgit dans la surface de réparation. L'arbitre accorde un nouveau corner pour le Portugal.
13
Le tacle de Guzmics est en retard sur Nani. L'arbitre anglais de la rencontre n'hésite pas et sort le premier carton jaune du match. Coup franc à suivre.
11
André Gomes provoque le corner sur le côté gauche. Moutinho s'en charge à nouveau. Dégagement de la défense hongroise, Eliseu renvoie le ballon dans la surface de réparation mais Nani manque complètement sa tête.
7
Belle intervention de Pepe qui plonge pour mettre sa tête et envoyer le ballon en corner sur la première occasion hongroise. Personne ne parvient à réceptionner le corner de la Hongrie et Nani lance une contre-attaque qui ne mènera à rien.
5
Coup franc sans danger pour la Hongrie qui se termine en une frappe trop appuyée de Joao Mario au dessus du cadre de Kiraly.
4
Faute de Juhasz sur Cristiano Ronaldo, qui va directement se placer dans la surface de réparation pour peut-être mettre la tête sur le ballon tiré par Moutinho.
3
Moutinho s'en charge, dégagé par la défense hongroise qui ne parvient pas à construire sa contre-attaque. Longue balle pour Nani qui manque son contrôle face au gardien de but hongrois.
2
Et premier corner de la rencontre pour le Portugal.
1
C'est parti à Lyon ! Le coup d'envoi vient d'être donné.
Si la Hongrie n’a pas modifié son 11 de départ par rapport au match nul concédé face l’Islande (1-1), le sélectionneur portugais Fernando Santo a opéré quelques changements. Eliseu remplace Raphael Guerreiro blessé alors que Joao Mario est préféré à Ricardo Quaresma.
Les deux équipes s'apprêtent à faire leur entrée sur le terrain. Ce soir le Portugal arbore son maillot extérieur vert claire alors que la Hongrie jouera en rouge.
Les journaux portugais ce matin réclamaient tous que Cristiano Ronaldo "ouvre le Katchup", expression qui signifie que l'attaquant se mette à marquer et lance son équipe, à l'image du dernier match amical du Portugal avant l'Euro (victoire 7-0 face à l'Estonie).
L'autre rencontre à suivre de ce groupe se déroulera à Saint Denis entre l'Islande et l'Autriche, à suivre également en direct sur notre site.
Pourtant Cristiano Ronaldo et les siens chercheront à remporter cette rencontre face à une équipe hongroise d'ores et déjà qualifiée. Les deux équipes se disputeront la 1ère place du groupe afin d'éviter de tomber directement face à l'Angleterre au prochain tour.
L’objectif du jour pour le Portugal, pourtant annoncé comme étant favori de ce groupe F, sera de ne surtout pas perdre aujourd’hui. Il suffit d'un match nul pour les hommes de Fernando Santos pour se qualifier pour les 8èmes de finales.
Composition du Portugal : Rui Patrício – Vieirinha , Pepe , Ricardo Carvalho , João Mário - André Gomes , William Carvalho , João Moutinho , João Mário - Ronaldo (C) , Nani Séléctionneur : Fernando Santos
Composition de l’équipe d’Hongrie : Király - Lang , Guzmics , Juhász , Korhut - Dzsudzsák (C) , Gera , Pintér , Lovrencsics – Elek , Szalai Séléctionneur : Bernd Storck
Bonjour à tous et merci de suivre ce live de la rencontre Portugal - Hongrie !

Portugal

  • Rui Patrício 1GB
  • Pepe 3DEF
  • Ricardo Carvalho 6DEF
  • Eliseu 19DEF
  • Vieirinha MIL
  • André Gomes 15MIL
  • João Mário MIL
  • João Moutinho 8MIL
  • William Carvalho 14MIL
  • Cristiano Ronaldo (c) 7ATT
  • Nani 17ATT

Remplaçants

  • Anthony LopesGB
  • Bruno AlvesDEF 2
  • Raphaël GuerreiroDEF 5
  • CédricDEF 21
  • José FonteDEF 6
  • Rafa SilvaMIL
  • Adrien SilvaMIL 23
  • Renato SanchesMIL 16
  • DaniloMIL 13
  • Antonio EderATT
  • Ricardo QuaresmaATT 20

Hongrie

  • GB1 Gabor Kiraly

  • DEF20 Richard Guzmics

  • DEF23 Roland Juhasz

  • DEF3 Mihaly Korhut

  • DEF2 Adam Lang

  • DEF16 Adam Pintér

  • MIL 14 Gergo Lovrencsics

  • ATT7 Balazs Dzsudzsak (c)

  • ATT10 Zoltan Gera

  • MIL6 Akos Elek

  • ATT9 Adam Szalai

Remplaçants

  • GB12 Dénes Dibusz

  • GB22 Péter Gulacsi

  • DEF21 Bernabas Bese

  • DEF5 Attila Fiola

  • DEF4 Tamas Kadar

  • MIL18 Zoltan Stieber

  • MIL15 Laszlo Kleinheisler

  • MIL8 Adam Nagy

  • ATT13 Daniel Bode

  • ATT11 Krisztian Németh

  • ATT17 Nemanja Nikolic

  • ATT19 Tamas Priskin

La Hongrie termine 1ère et affrontera le 2ème du groupe E (Belgique, Suède ou Irlande). L'Islande, 2ème grâce à sa victoire contre l'Autriche en fin de match (2-1), ira affronter l'Angleterre alors que le Portugal pourrait retrouver la Croatie.
C'est fini!!! Le Portugal se qualifie de justesse pour les 8èmes de finales grace à un doublé du capitaine Cristiano Ronaldo !
90
3 minutes de temps additionnel.
88
Faute sur Cristiano Ronaldo. L'arbitre accorde un coup franc au Portugal. CR7 s'en charge.
86
Ronaldo tente sa chance de loin du pied gauche, le ballon n'est pas cadré. Dans cette rencontre le capitaine portugais aura cadré 3 de ses 9 tirs.
82
Lovrencsics cède sa place à Stieber.
80
Sortie du buteur Nani remplacé par Danilo.
79
Les Portugais ne lâchent plus le ballon (64%-36% de possession de balle) et veulent à tout prix marquer ce but qui leur offrirait la première place du groupe F.
77
Quaresma régale ! Il élimine un défenseur avant de tenter une frappe puissante qui passe tout près du poteau opposé des buts hongrois !
76
La reprise de volée de Ronaldo !! Le ballon rebondit sur le sol et passe au dessus de la cage de Kirally !
72
La tête de Ronaldo passe tout près du cadre sur un beau centre de Nani !
70
Changement pour la Hongrie, entrée de Németh à la place de Szalai.
69
Quaresma fait une entrée folle dans cette rencontre. Il lance la plus part des contre-attaques de son équipe au milieu de terrain et s'est montré décisif sur le but de Cristian Ronaldo.
63
La Hongrie trouve le poteau !!!
62
Le doublé de Ronaldooo !!!!!! Le centre de Quaresma tout juste entré est magnifique pour la tête placée de Cristiano Ronaldo qui relance son équipe dans la compétition ! Quel match !!
61
André Gomes cède sa place à Ricardo Quaresma.
60
L'Autriche vient d'ailleurs d'égaliser face à l'Islande, toujours qualifié à la deuxième place du groupe F.
56
Le capitaine hongrois écope d'ailleurs d'un carton jaune pour une célébration jugée trop longue par l'arbitre.
55
La Hongrie repasse devant !! Le capitaine redonne l'avantage à son équipe sur une nouvelle frappe déviée.
53
A noter qu'avec son but tant attendu, le capitaine portugais devient le seul joueur a avoir marqué durant 4 Euros consécutifs.
52
Nani passe tout près du 3-2 !!! Il manque sa reprise glissée de quelques centimètres.
51
L'attaquant Madrilène ouvre son compteur but à l'Euro de la plus belle des façon avec une superbe talonnade digne des plus beaux buts des phases de poules !
50
EGALISATIONNN!!! Cristiano Ronaldooooo!!!! Magnifique talonnade !
49
Nouveau frisson pour le Portugal ! La frappe de Lovrencsics manque le cadre de peu et frappe le petit filet de l'extérieur sur une contre-attaque rapide.
47
Buuut pour la Hongrie !! Le coup franc du capitaine Dzsudzsak est dévié par le mur et prend Rui Patricio à contre-pied.
47
D'entrée un coup franc bien placé pour la Hongrie.
46
Autre changement à noté durant la pause, l'entrée de Renato Sanches à la place de Joao Moutinho au milieu de terrain.
45
C'est reparti pour la 2ème mi-temps !
Bese fait son entrée à la place de Gera.
A la mi-temps, les deux nations directement qualifiées pour les 8èmes de finales de la compétition sont la Hongrie et l'Islande avec 5 points chacun. Le Portugal fait pour le moment partie des meilleurs 3èmes avec 3 matchs nuls et un goal average de 0.
C'est la mi-temps à Lyon ! 1 partout entre la Hongrie et le Portugal. Pour l'instant les hommes de Fernando Santos ont sauvé leur place dans cet Euro grace à une belle égalisation de Nani.
45
Temps additionnel : 1 minute.
44
Pepe est impérial aujourd'hui ! Le joueur du Real Madrid est présent sur tous les ballons en défense, et prend les choses en main pour lancer les contre-attaques lui-même. C'est d'ailleurs lui qui provoque le coup-franc qui mènera ensuite à l'égalisation portugaise.
42
EGALISATION DE NANI !! Magnifique passe en profondeur de Cristiano Ronaldo pour Nani qui n'a plus qu'à placer son ballon pour marquer ! 1-1
40
Le Portugal y a cru !! Ronaldo joue vite le corner et se charge lui-même d'aller faire parvenir un bon centre à Nani qui manque sa reprise, mais Joao Mario bondit pour marquer un but finalement refusé pour hors-jeu.
37
Corner tiré par Moutinho, Kiraly se lance pour boxer le ballon hors de la surface de réparation d'un poing ferme. Les Portugais récupèrent le ballon mais n'arrivent pas à construire leurs actions, à l'image de Ronlado qui réclame plus de ballons dans la profondeur.
35
Le coup franc de Cristiano Ronaldo est puissant mais passe une nouvelle fois au dessus des buts de Kiraly.
34
Grosse faute d'anti-jeu de Gera qui s'accroche avec à la cuisse d'André Gomes pour l'empêcher de passer dans la surface de réparation. Carton jaune.
27
Juhasz est sanctionné pour une faute. Cristiano Ronaldo se charge du coup franc et cadre une frappe puissante malgré la distance !! Le ballon est dévié en corner.
23
En même temps dans l'autre rencontre du groupe F, l'Islande mène face à l'Autriche 1-0. Si les scores en restent là, ce seraient l'Islande et la Hongrie qui iraient en 8èmes de finales.
19
Buuut de la Hongrie !
16
Beau centre de Vieirinha pour Ronaldo qui a surgit dans la surface de réparation. L'arbitre accorde un nouveau corner pour le Portugal.
13
Le tacle de Guzmics est en retard sur Nani. L'arbitre anglais de la rencontre n'hésite pas et sort le premier carton jaune du match. Coup franc à suivre.
11
André Gomes provoque le corner sur le côté gauche. Moutinho s'en charge à nouveau. Dégagement de la défense hongroise, Eliseu renvoie le ballon dans la surface de réparation mais Nani manque complètement sa tête.
7
Belle intervention de Pepe qui plonge pour mettre sa tête et envoyer le ballon en corner sur la première occasion hongroise. Personne ne parvient à réceptionner le corner de la Hongrie et Nani lance une contre-attaque qui ne mènera à rien.
4
Faute de Juhasz sur Cristiano Ronaldo, qui va directement se placer dans la surface de réparation pour peut-être mettre la tête sur le ballon tiré par Moutinho.
2
Et premier corner de la rencontre pour le Portugal.
1
C'est parti à Lyon ! Le coup d'envoi vient d'être donné.
Si la Hongrie n’a pas modifié son 11 de départ par rapport au match nul concédé face l’Islande (1-1), le sélectionneur portugais Fernando Santo a opéré quelques changements. Eliseu remplace Raphael Guerreiro blessé alors que Joao Mario est préféré à Ricardo Quaresma.
Les journaux portugais ce matin réclamaient tous que Cristiano Ronaldo "ouvre le Katchup", expression qui signifie que l'attaquant se mette à marquer et lance son équipe, à l'image du dernier match amical du Portugal avant l'Euro (victoire 7-0 face à l'Estonie).
Composition du Portugal : Rui Patrício – Vieirinha , Pepe , Ricardo Carvalho , João Mário - André Gomes , William Carvalho , João Moutinho , João Mário - Ronaldo (C) , Nani Séléctionneur : Fernando Santos
Composition de l’équipe d’Hongrie : Király - Lang , Guzmics , Juhász , Korhut - Dzsudzsák (C) , Gera , Pintér , Lovrencsics – Elek , Szalai Séléctionneur : Bernd Storck

Portugal

  • Rui Patrício 1GB
  • Pepe 3DEF
  • Ricardo Carvalho 6DEF
  • Eliseu 19DEF
  • Vieirinha MIL
  • André Gomes 15MIL
  • João Mário MIL
  • João Moutinho 8MIL
  • William Carvalho 14MIL
  • Cristiano Ronaldo (c) 7ATT
  • Nani 17ATT

Remplaçants

  • Anthony LopesGB
  • Bruno AlvesDEF 2
  • Raphaël GuerreiroDEF 5
  • CédricDEF 21
  • José FonteDEF 6
  • Rafa SilvaMIL
  • Adrien SilvaMIL 23
  • Renato SanchesMIL 16
  • DaniloMIL 13
  • Antonio EderATT
  • Ricardo QuaresmaATT 20
    • Szalai (63)
    • Stieber (87)
    Journée n°11 Groupe F »
    Diffusion TV
    • Nani (31)
    • Bjarnason (50)
    Journée n°12 Groupe F »
    Diffusion TVDiffusion TV
    • Sigurdsson (39)
    • Saevarsson (88) csc
    Journée n°23 Groupe F »
    Diffusion TV
        Journée n°24 Groupe F »
        Diffusion TVDiffusion TV
        • Bödvarsson (18)
        • Traustason (90+4)
        • Schöpf (60)
        Journée n°33 Groupe F »
        Diffusion TV
        • Gera (19)
        • Dzsudzsak (47)
        • Dzsudzsak (55)
        • Nani (42)
        • Ronaldo (50)
        • Ronaldo (62)
        Journée n°34 Groupe F »
        Diffusion TV

        Hongrie

        • GB1 Gabor Kiraly

        • DEF20 Richard Guzmics

        • DEF23 Roland Juhasz

        • DEF3 Mihaly Korhut

        • DEF2 Adam Lang

        • DEF16 Adam Pintér

        • MIL 14 Gergo Lovrencsics

        • ATT7 Balazs Dzsudzsak (c)

        • ATT10 Zoltan Gera

        • MIL6 Akos Elek

        • ATT9 Adam Szalai

        Remplaçants

        • GB12 Dénes Dibusz

        • GB22 Péter Gulacsi

        • DEF21 Bernabas Bese

        • DEF5 Attila Fiola

        • DEF4 Tamas Kadar

        • MIL18 Zoltan Stieber

        • MIL15 Laszlo Kleinheisler

        • MIL8 Adam Nagy

        • ATT13 Daniel Bode

        • ATT11 Krisztian Németh

        • ATT17 Nemanja Nikolic

        • ATT19 Tamas Priskin

        Portugal

        • Rui Patrício 1GB
        • Pepe 3DEF
        • Ricardo Carvalho 6DEF
        • Eliseu 19DEF
        • Vieirinha MIL
        • André Gomes 15MIL
        • João Mário MIL
        • João Moutinho 8MIL
        • William Carvalho 14MIL
        • Cristiano Ronaldo (c) 7ATT
        • Nani 17ATT

        Remplaçants

        • Anthony LopesGB
        • Bruno AlvesDEF 2
        • Raphaël GuerreiroDEF 5
        • CédricDEF 21
        • José FonteDEF 6
        • Rafa SilvaMIL
        • Adrien SilvaMIL 23
        • Renato SanchesMIL 16
        • DaniloMIL 13
        • Antonio EderATT
        • Ricardo QuaresmaATT 20